Page 7 sur 16

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Posté : 20 janv. 2017, 16:46
par Isabel-78
Kriko a écrit :D'ailleurs il était comment ce bourguignon, après la longue séance de torture à feu doux dans le picrate? Il ne me semble pas avoir vu le dénouement de l'affaire.

Sisi il paraît qu'il était bon :roll:

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Posté : 20 janv. 2017, 16:48
par Dino
Je sens que pour une fois je vais gagner difus_banana

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Posté : 20 janv. 2017, 16:51
par Isabel-78
Dino a écrit :Je sens que pour une fois je vais gagner difus_banana
Tu es dans les favoris.

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Posté : 20 janv. 2017, 16:52
par berlinette39
Isabel-78 a écrit :
Kriko a écrit :D'ailleurs il était comment ce bourguignon, après la longue séance de torture à feu doux dans le picrate? Il ne me semble pas avoir vu le dénouement de l'affaire.

Sisi il paraît qu'il était bon :roll:
:186d5539: :186d5539:

Quel humour :icon_respect:

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Posté : 20 janv. 2017, 16:53
par Isabel-78
berlinette39 a écrit :
Isabel-78 a écrit :
Kriko a écrit :D'ailleurs il était comment ce bourguignon, après la longue séance de torture à feu doux dans le picrate? Il ne me semble pas avoir vu le dénouement de l'affaire.

Sisi il paraît qu'il était bon :roll:
:186d5539: :186d5539:

Quel humour :icon_respect:
Ah ben voilà un qui arrive à me comprendre :mrgreen:

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Posté : 20 janv. 2017, 17:12
par Reno
Kriko a écrit :D'ailleurs il était comment ce bourguignon, après la longue séance de torture à feu doux dans le picrate? Il ne me semble pas avoir vu le dénouement de l'affaire.
'tain, mais vous suivez pas les mecs, c'est juste pas possible :cussing:

http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 37#p594537" onclick="window.open(this.href);return false;


C'était un putain de chef-d'œuvre :pourkouwah:



Nan, sérieux, c'était une merveille. Même moi, ça m'a choqué :msp_huh:

Vraiment très très bon.

D'ailleurs maintenant que je connais le procédé, je vais en refaire… je n'avais mis que la moyen de la barquette de bourguignon…

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Posté : 20 janv. 2017, 17:17
par berlinette39
Reno a écrit :
Kriko a écrit :D'ailleurs il était comment ce bourguignon, après la longue séance de torture à feu doux dans le picrate? Il ne me semble pas avoir vu le dénouement de l'affaire.
'tain, mais vous suivez pas les mecs, c'est juste pas possible :cussing:

http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 37#p594537" onclick="window.open(this.href);return false;


C'était un putain de chef-d'œuvre :pourkouwah:



Nan, sérieux, c'était une merveille. Même moi, ça m'a choqué :msp_huh:

Vraiment très très bon.

D'ailleurs maintenant que je connais le procédé, je vais en refaire… je n'avais mis que la moyen de la barquette de bourguignon…
Il y a un procédé ? :icon_gratgrat: :icon_gratgrat:

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Posté : 20 janv. 2017, 17:19
par Reno
Oui monsieur msp_sleep

Rien ne se fait à la fantaisie ou à l'humeur.


En cette matière comme dans toutes les autres, seuls comptent la rigueur, l'ordre et la discipline.

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Posté : 20 janv. 2017, 17:21
par berlinette39
Reno a écrit :Oui monsieur msp_sleep

Rien ne se fait à la fantaisie ou à l'humeur.


En cette matière comme dans toutes les autres, seuls comptent la rigueur, l'ordre et la discipline.
Et pour ton oeil ? :icon_gratgrat:

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Posté : 20 janv. 2017, 17:21
par Reno
Pareil.

Rigueur. Et discipline.