Page 7 sur 16
Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Posté : 20 janv. 2017, 16:46
par Isabel-78
Kriko a écrit :D'ailleurs il était comment ce bourguignon, après la longue séance de torture à feu doux dans le picrate? Il ne me semble pas avoir vu le dénouement de l'affaire.
Sisi il paraît qu'il était bon

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Posté : 20 janv. 2017, 16:48
par Dino
Je sens que pour une fois je vais gagner

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Posté : 20 janv. 2017, 16:51
par Isabel-78
Dino a écrit :Je sens que pour une fois je vais gagner

Tu es dans les favoris.
Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Posté : 20 janv. 2017, 16:52
par berlinette39
Isabel-78 a écrit :Kriko a écrit :D'ailleurs il était comment ce bourguignon, après la longue séance de torture à feu doux dans le picrate? Il ne me semble pas avoir vu le dénouement de l'affaire.
Sisi il paraît qu'il était bon

Quel humour

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Posté : 20 janv. 2017, 16:53
par Isabel-78
berlinette39 a écrit :Isabel-78 a écrit :Kriko a écrit :D'ailleurs il était comment ce bourguignon, après la longue séance de torture à feu doux dans le picrate? Il ne me semble pas avoir vu le dénouement de l'affaire.
Sisi il paraît qu'il était bon

Quel humour

Ah ben voilà un qui arrive à me comprendre

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Posté : 20 janv. 2017, 17:12
par Reno
Kriko a écrit :D'ailleurs il était comment ce bourguignon, après la longue séance de torture à feu doux dans le picrate? Il ne me semble pas avoir vu le dénouement de l'affaire.
'tain, mais vous suivez pas les mecs, c'est juste pas possible
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 37#p594537" onclick="window.open(this.href);return false;
C'était un putain
de chef-d'œuvre
Nan, sérieux, c'était une merveille. Même moi, ça m'a choqué
Vraiment très très bon.
D'ailleurs maintenant que je connais le procédé, je vais en refaire… je n'avais mis que la moyen de la barquette de bourguignon…
Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Posté : 20 janv. 2017, 17:17
par berlinette39
Reno a écrit :Kriko a écrit :D'ailleurs il était comment ce bourguignon, après la longue séance de torture à feu doux dans le picrate? Il ne me semble pas avoir vu le dénouement de l'affaire.
'tain, mais vous suivez pas les mecs, c'est juste pas possible
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 37#p594537" onclick="window.open(this.href);return false;
C'était un putain
de chef-d'œuvre
Nan, sérieux, c'était une merveille. Même moi, ça m'a choqué
Vraiment très très bon.
D'ailleurs maintenant que je connais le procédé, je vais en refaire… je n'avais mis que la moyen de la barquette de bourguignon…
Il y a un procédé ?

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Posté : 20 janv. 2017, 17:19
par Reno
Oui monsieur
Rien ne se fait à la
fantaisie ou à
l'humeur.
En cette matière comme dans toutes les autres, seuls comptent la rigueur, l'ordre et la discipline.
Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Posté : 20 janv. 2017, 17:21
par berlinette39
Reno a écrit :Oui monsieur
Rien ne se fait à la
fantaisie ou à
l'humeur.
En cette matière comme dans toutes les autres, seuls comptent la rigueur, l'ordre et la discipline.
Et pour ton oeil ?

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Posté : 20 janv. 2017, 17:21
par Reno
Pareil.
Rigueur. Et discipline.