nic0 a écrit :nan alpha ça fait trop montres pourrites chinoises ou bagnoles italiennes de beauf à Bar / Aube, moi je préfère dominant![]()
![]()
![]()
le GRRRRRAND sondage du jour : pour ou contre les boobs
Re: le GRRRRRAND sondage du jour : pour ou contre les boobs
Toutafé. Da'illeurs en ce qui concerne les véhicules, ça s'écrit Alfa, et c'est très joliReno a écrit :nic0 a écrit :nan alpha ça fait trop montres pourrites chinoises ou bagnoles italiennes de beauf à Bar / Aube, moi je préfère dominant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Nous on n'est pas trop choqué, mais je n'avais pas envie de me mettre en froid avec Sayanne, ses proches, ses prétendants (2.786.254 au dernier décompte) qui usent leurs claviers à lui direnic0 a écrit :en tant que mâle dominant comme brakmar ça me viendrait même pas à l'idée qu'on puisse être choqué
Maintenant que je suis rassuré sur sa réaction, je peux retourner enfin tranquillement au remontage de mon bracelet de montre (il est compliqué celui-là sacrebleu...avec des pompes, des mini-pompes qui se mettent à l'intérieur des maillons mais pas aux mêmes endroits que les pompes
Merci TrumpetTrumpet a écrit :Nous on n'est pas trop choqué, mais je n'avais pas envie de me mettre en froid avec Sayanne, ses proches, ses prétendants (2.786.254 au dernier décompte) qui usent leurs claviers à lui direnic0 a écrit :en tant que mâle dominant comme brakmar ça me viendrait même pas à l'idée qu'on puisse être choqué![]()
.
Maintenant que je suis rassuré sur sa réaction, je peux retourner enfin tranquillement au remontage de mon bracelet de montre (il est compliqué celui-là sacrebleu...avec des pompes, des mini-pompes qui se mettent à l'intérieur des maillons mais pas aux mêmes endroits que les pompes)... je crois après m'être échiné dessus pendant plus d'une heure, que je l'ai remonté à l'envers........
Monsieur est un homme de goûtKriko a écrit :Toutafé. Da'illeurs en ce qui concerne les véhicules, ça s'écrit Alfa, et c'est très joli
Choix numéro 1 , il n'y a jamais trop de boobs! J'ai hésité avec la proposition de Sayanne (charmante de surcroît), mais n'étant pas un intime, la bienséance m'y a fait renoncer 
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
kes058 a écrit :Premier choix! J'ai hésité avec la proposition de Sayanne (charmante de surcroît), mais n'étant pas un intime, la bienséance m'y a fait renoncer
Allez, puisque personne n'a rigolé recommençons... pt'être qu'ils ont pas compris...kes058 a écrit :Choix numéro 1 , il n'y a jamais trop de boobs! J'ai hésité avec la proposition de Sayanne (charmante de surcroît), mais n'étant pas un intime, la bienséance m'y a fait renoncer

Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
Boris Vian
Lien vers mes revues:
Boris Vian
Lien vers mes revues:
Arf, le premier a été fait avec mon tel, je croyais que ça n'avait pas fonctionné 
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
Méwéméwé......J'te dis, les boobs font fuir le sang du cerveau, du coup on se retrouve Alzheimer en moins de 2 
Je n'ai pas voté pour les primaires mais la oui