Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Hugo de Fenyi Rouvière a écrit :C’est la force de notre marque de proposer des modèles très variés et nous constatons globalement que l’adage maison « A chacun sa Louis Cottier » se vérifie presque toujours.
JW : Vos garde-temps ont toujours été visuellement très élaborés et la qualité des composants et du montage à présent au rendez-vous, qu’avez-vous en projet pour le faire savoir ? Certains revendeurs (notamment sur Internet) n’hésitent pas à dire qu’il s’agit de « Swiss Made », ce qui d’une certaine façon nuit à la réputation d’une marque qui a ses propres codes. Avez-vous des projets de communication sur ce point ?
HdFR : Nous ne sommes pas « Swiss Made » et cela ne sera en aucun cas notre axe de communication. Si nous voulons gagner en crédibilité, nous devons être francs dans toute notre communication. Dire que nos produits sont « Swiss Made » irait à l’encontre de ce pré-requis de notre stratégie.
Nous pensons plutôt orienter notre communication sur ce que personne ne peut et ne pourra nous contester : la qualité esthétique de nos produits. D'ailleurs nous allons lancer d'ici peu une collection de bund spécialement conçus pour matcher parfaitement avec nos boitiers, nos clients sont avant tout des esthètes et nous nous devons de leur offrir le meilleur en terme de beauté.
Belle séance de brosse à reluire pour ce blog que j'ai connu moins complaisant à l'égard de montres chinoises de qualité équivalente.
Les LC seront assemblées en France ? Soit.
Seront-elles toujours vendues à des prix qui frôlent le vol qualifié ? Pas de réponse.
Vu la réputation que traînent désormais ces montres (qualité chinoise / prix suisse) je me demande si un changement de nom ne serait tout simplement pas le bienvenu.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)