le post des petites annonces diverses
Re: le post des petites annonces diverses
Pour passer à la taille au-dessus car 16Go c'est trop petit pour mon usage (montage vidéos) : un iPad AIR noir neuf reçu à Noel et utilisé quelques jours.
http://www.leboncoin.fr/informatique/607149407.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/informatique/607149407.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
- poulacourve74
- Fou furieux
Vendu Samsung Galaxy's III 4g ( I9305) 160€ fdpi
Vendu a un membre du fofo
Bonjour les Normaux,
Je n'ai pas vu de section "vente" autre que celle des montres, donc si cette annonce dérange, un petit message d'un modo et je vire
.
Suite a une envie de changement de téléphone ( et de marque), je vends mon Samsung S III 4g ( ref: I9305) version 16go

Il comporte quelques traces d'usages , mais comme vous pouvez le voir sur les photos il est dans un état très propre .
La coque arrière d'origine , le chargeur, ainsi que les écouteurs (kit main libre) sont neuf et n'ont donc jamais servis encore emballés car je recharge mes appareils Samsung avec la câble usb directement sur pc .
Ce smartphone a moins de 2 ans, est débloqué tout opérateur.
Il fonctionne parfaitement .

Il sera fournit ( sans supplément ) avec 2 batteries originales Samsung qui tiennent parfaitement la charge ( la deuxième a moins de 6 mois) ainsi que le flip Samsung ( original)
Le prix sera fixe car il est a un tarif vraiment bas et compte tenue de son état extrêmement propre, que tous ces accessoires sont neuf et que j'offre gracieusement une batterie en sus et le flip
Merci de m'avoir lu
Merci
Bonjour les Normaux,
Je n'ai pas vu de section "vente" autre que celle des montres, donc si cette annonce dérange, un petit message d'un modo et je vire
Suite a une envie de changement de téléphone ( et de marque), je vends mon Samsung S III 4g ( ref: I9305) version 16go

Il comporte quelques traces d'usages , mais comme vous pouvez le voir sur les photos il est dans un état très propre .
La coque arrière d'origine , le chargeur, ainsi que les écouteurs (kit main libre) sont neuf et n'ont donc jamais servis encore emballés car je recharge mes appareils Samsung avec la câble usb directement sur pc .
Ce smartphone a moins de 2 ans, est débloqué tout opérateur.
Il fonctionne parfaitement .

Il sera fournit ( sans supplément ) avec 2 batteries originales Samsung qui tiennent parfaitement la charge ( la deuxième a moins de 6 mois) ainsi que le flip Samsung ( original)
Le prix sera fixe car il est a un tarif vraiment bas et compte tenue de son état extrêmement propre, que tous ces accessoires sont neuf et que j'offre gracieusement une batterie en sus et le flip
Merci de m'avoir lu
Merci
Modifié en dernier par poulacourve74 le 10 déc. 2014, 18:17, modifié 3 fois.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

"Fixe" ça représente beaucoup ou pas ?
- poulacourve74
- Fou furieux
J'ai édité ...mercibabble a écrit :"Fixe" ça représente beaucoup ou pas ?
TUTO:

- poulacourve74
- Fou furieux
Téléphone Réservé a un membre du fofo !
Je suis content
Vendu
Je suis content
Vendu
TUTO:

Je ne sais pas si ce topic est toujours actif, je viens de poster une annonce pour vendre un iPhone 4S 32 Go blanc - 100€
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 99#p495499" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 99#p495499" onclick="window.open(this.href);return false;