Page 7 sur 7

Re: Je gagne au loto ce soir.

Posté : 06 déc. 2016, 10:30
par roger-marin
Pas de changement de projet, si je gagne
Image

Re: Je gagne au loto ce soir.

Posté : 06 déc. 2016, 10:32
par lautromi
roger-marin a écrit :Pas de changement de projet, si je gagne
Image
ahh oui, ou sa version en 42mm

Image

Re: Je gagne au loto ce soir.

Posté : 06 déc. 2016, 10:34
par lautromi
la version limitée Red Captain tabasse bien aussi :

Image

Re: Je gagne au loto ce soir.

Posté : 06 déc. 2016, 10:37
par whysea
Si je gagne au loto, je commande l'intégralité des montres disponibles sur AliExpress difus_banana
:mrgreen:

Re: Je gagne au loto ce soir.

Posté : 06 déc. 2016, 10:42
par neokony
Image :mrgreen:

Re: Je gagne au loto ce soir.

Posté : 06 déc. 2016, 10:43
par roger-marin
whysea a écrit :Si je gagne au loto, je commande l'intégralité des montres disponibles sur AliExpress difus_banana
:mrgreen:
Tu les as déjà. :roll:

Re: Je gagne au loto ce soir.

Posté : 06 déc. 2016, 15:17
par whysea
neokony a écrit :Image :mrgreen:
:crazy:
roger-marin a écrit :Tu les as déjà. :roll:
pfff Même pas vrai difus_11

Re: Je gagne au loto ce soir.

Posté : 06 déc. 2016, 15:21
par Reno
lautromi a écrit :Peut-être parce qu'elle est moche ?

:mrgreen:
Tu la trouves moche ? :shock:

Image

Image

:msp_drool:

Sinon pour le prix public c'est plus de 44k en or rose.
EN occase sur chrono24 vers 35000.
Ouais, évidemment, ça calme :msp_glare:

Re: Je gagne au loto ce soir.

Posté : 06 déc. 2016, 16:36
par lautromi
Image
Celle-ci, non ,les autres oui. (les gouts, couleurs patati). Je n'aime pas les chiffres romains, ni les couleurs.

Ca tombe bien, j'ai pas les pépettes.

Re: Je gagne au loto ce soir.

Posté : 06 déc. 2016, 16:46
par neokony
+1 ce n'est pas vraiment beau mais Rolex produit pas mal de montre pour les princes arabes qui ont des goûts de chiotte aussi Image