Page 7 sur 7
Re: Je gagne au loto ce soir.
Posté : 06 déc. 2016, 10:30
par roger-marin
Pas de changement de projet, si je gagne

Re: Je gagne au loto ce soir.
Posté : 06 déc. 2016, 10:32
par lautromi
roger-marin a écrit :Pas de changement de projet, si je gagne

ahh oui, ou sa version en 42mm

Re: Je gagne au loto ce soir.
Posté : 06 déc. 2016, 10:34
par lautromi
la version limitée Red Captain tabasse bien aussi :

Re: Je gagne au loto ce soir.
Posté : 06 déc. 2016, 10:37
par whysea
Si je gagne au loto, je commande l'intégralité des montres disponibles sur AliExpress

Re: Je gagne au loto ce soir.
Posté : 06 déc. 2016, 10:42
par neokony
Re: Je gagne au loto ce soir.
Posté : 06 déc. 2016, 10:43
par roger-marin
whysea a écrit :Si je gagne au loto, je commande l'intégralité des montres disponibles sur AliExpress

Tu les as déjà.

Re: Je gagne au loto ce soir.
Posté : 06 déc. 2016, 15:17
par whysea
Re: Je gagne au loto ce soir.
Posté : 06 déc. 2016, 15:21
par Reno
lautromi a écrit :Peut-être parce qu'elle est moche ?
Tu la trouves moche ?
Sinon pour le prix public c'est plus de 44k en or rose.
EN occase sur chrono24 vers 35000.
Ouais, évidemment, ça calme

Re: Je gagne au loto ce soir.
Posté : 06 déc. 2016, 16:36
par lautromi

Celle-ci, non ,les autres oui. (les gouts, couleurs patati). Je n'aime pas les chiffres romains, ni les couleurs.
Ca tombe bien, j'ai pas les pépettes.
Re: Je gagne au loto ce soir.
Posté : 06 déc. 2016, 16:46
par neokony
+1 ce n'est pas vraiment beau mais Rolex produit pas mal de montre pour les princes arabes qui ont des goûts de chiotte aussi
