le noel mgn 2015
- alcofribas
- Dément
Re: le noel mgn 2015
Va falloir être réactif, parce qu'on est déjà le 23..Noël, c'est dans deux jours ! 
Modifié en dernier par alcofribas le 23 nov. 2015, 17:44, modifié 1 fois.
'tain pour 20€ t'as pas grand chose en playmobillepoulpe a écrit :20 euros max, c'est marquer dans le premier post bandes de nazes.

20 euros ca permet de rester sur un budget raisonnable et ca l'aise quand meme pas mal de marge, entre bracelet, perron, bouquin, outils et autres.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ce qui serait pas mal ce serait d'avoir des pistes sur ce que chacun possède déjà ou n'aime pas ... Paske y'a risque de doublon ou triplon .... 
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
dans l'ideal ton pere noel devrait te contacter, sinon rien ne t'empeche de le faire, mais il n'est pas forcé de suivre tes pistes.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- alcofribas
- Dément
A vingt euros ? des doublons ?Gyamso a écrit :Ce qui serait pas mal ce serait d'avoir des pistes sur ce que chacun possède déjà ou n'aime pas ... Paske y'a risque de doublon ou triplon ....
Oui. C'est possible. Par exemple un strap, ou un perron, y'a un risque. D'ailleurs alco, je suis ton Père ... Noël !alcofribas a écrit :A vingt euros ? des doublons ?Gyamso a écrit :Ce qui serait pas mal ce serait d'avoir des pistes sur ce que chacun possède déjà ou n'aime pas ... Paske y'a risque de doublon ou triplon ....
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Dommage pour toi si ce que je vais t'envoyer tu l'a en quadruple [emoji1]Gyamso a écrit :Ce qui serait pas mal ce serait d'avoir des pistes sur ce que chacun possède déjà ou n'aime pas ... Paske y'a risque de doublon ou triplon ....
Aiez, c'est fait !nic0 a écrit :'tain pour 20€ t'as pas grand chose en playmobillepoulpe a écrit :20 euros max, c'est marquer dans le premier post bandes de nazes.![]()
Ne pleure pas si tu l'as déjà.