ALPHA EXPL01
- CERNUNOS
- Passionné
Re: ALPHA "EXPLORER I"
j'ai une bagel depuis 2 ans qui fonctionne à merveille.
Par rapport à l'alpha la bagel n'a pas de lume, et pour le reste .....je ne vois pas ce que l'alpha aurait de plus
Par rapport à l'alpha la bagel n'a pas de lume, et pour le reste .....je ne vois pas ce que l'alpha aurait de plus
Garcimore a écrit :Merci pour ton superbe retour Reno![]()
Je crois que mon choix maintenant est clair
Ah ouais, il n'y a pas de lume sur la Bagel ?CERNUNOS a écrit :j'ai une bagel depuis 2 ans qui fonctionne à merveille.
Très honnêtement, je ne m'en suis jamais préoccupé, c'est tout récent que je m'amuse à prendre des photos de lume, mais ce n'est pas vraiment une fonctionnalité qui m'importe au quotidien.
Par curiosité, je suis allé jeter un œil à celles que j'ai :
Explo II :

Milgauss :

Nautilus :

Je n'en ai pas de la Dayto, mais je viens de faire l'essai, il y en a bien aussi.
Sinon effectivement, l'impression générale est la même entre ALPHA et Bagel.
Par contre je ne sais pas du tout où en sont les prix chez Bagel
Si je crois aux descriptions des annonces (pour les "explorer"), l'Alpha semble avoir du saphir et pas la Bagel. 
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Les Bagel sont aux alentours de 50€ contre plus de 100€ des AlphaReno a écrit :[..]Sinon effectivement, l'impression générale est la même entre ALPHA et Bagel.
Par contre je ne sais pas du tout où en sont les prix chez Bagel(je crois que ça avait pas mal grimpé au fil des ans).
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
D'acGarcimore a écrit :Les Bagel sont aux alentours de 50€ contre plus de 100€ des AlphaReno a écrit :[..]Sinon effectivement, l'impression générale est la même entre ALPHA et Bagel.
Par contre je ne sais pas du tout où en sont les prix chez Bagel(je crois que ça avait pas mal grimpé au fil des ans).
ALPHA, je savais que ça avait méchamment grimpé
Bagel, ça reste raisonnable apparemment
J'ai halluciné en relisant la revue de ma Dayto…
25 € en 2014 !!!

C'est un peu le bordel ces descriptions.
Mais peut-être que chez Alpha il y a des différentes versions. J'ai remarqué des annonces en double aussi dont je n'ai pas trouvé de différence (taille, couleur, mouvement ou verre)
Mais peut-être que chez Alpha il y a des différentes versions. J'ai remarqué des annonces en double aussi dont je n'ai pas trouvé de différence (taille, couleur, mouvement ou verre)
- Tuoner06
- Fou furieux
Petit hors sujet à moitié: les commandes de montres commandée en chine arrivent t'elles toujours avec le blocus de l'aviation civile en provenance de ce pays ?
Fais bien et laisse dire
- CERNUNOS
- Passionné
Hélas je crois que celle-ci bagel ne la fait plusReno a écrit :D'acGarcimore a écrit :Les Bagel sont aux alentours de 50€ contre plus de 100€ des AlphaReno a écrit :[..]Sinon effectivement, l'impression générale est la même entre ALPHA et Bagel.
![]()
ALPHA, je savais que ça avait méchamment grimpé
Bagel, ça reste raisonnable apparemment
J'ai halluciné en relisant la revue de ma Dayto…
25 € en 2014 !!!![]()
Je ne sais pas. Je n'ai rien en attente en ce moment depuis la ChineTuoner06 a écrit :Petit hors sujet à moitié: les commandes de montres commandée en chine arrivent t'elles toujours avec le blocus de l'aviation civile en provenance de ce pays ?