C'est grave docteur ?
Re: C'est grave docteur ?
allez whyseea, fais peter un beau chrono sur bracelet metal
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Tu pense à quelque chose en particulier...lepoulpe a écrit :allez whyseea, fais peter un beau chrono sur bracelet metal
Astro a écrit :Clic c'est facile :Guyome a écrit :Y a plus qu'à attendre que l'ami Astro passe avec son image.
Pour Whysea, c'est incontournablelepoulpe a écrit :allez whyseea, fais peter un beau chrono sur bracelet metal
Pas Chiche !!!!!
- Santanderino91
- Dément
Moi whysea y me fait peur , on dirait un voyou avec ses lunettes de soleil
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Reno a écrit :ça faisait longtemps !
- bobibu-le-terrible
- Passionné
Si j'peux me rendre utile !whysea a écrit : ce foutu Noël MGN qui m'a obligé à farfouiller la baie pour trouver de quoi offrir à Bobibu le terrible
kekidit ? quelles lunettes ?Santanderino91 a écrit :Moi whysea y me fait peur , on dirait un voyou avec ses lunettes de soleil.
- Santanderino91
- Dément
whysea a écrit :kekidit ? quelles lunettes ?Santanderino91 a écrit :Moi whysea y me fait peur , on dirait un voyou avec ses lunettes de soleil.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons