Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Untel a écrit :A propos Whysea, plus je regarde la Cyma plus il y a une question qui me taraude: Histoire de remuer un peu le couteau dans la plaie je me demandais si à l'époque plusieurs montres étaient diponibles ou si c'était la seule à ce tarif?
Untel a écrit :A propos Whysea, plus je regarde la Cyma plus il y a une question qui me taraude: Histoire de remuer un peu le couteau dans la plaie je me demandais si à l'époque plusieurs montres étaient diponibles ou si c'était la seule à ce tarif?
Vazy, je suis prêt.
d'autres identiques ? (oui à ma connaissance, d'ailleurs Vinchou avait commandé aussi) ou d'autres modèles ? (oui aussi : Kevin m'avait parlé d'un modèle à RDM mais un peu plus cher de mémoire)....
Vazy, je suis prêt.
d'autres identiques ? (oui à ma connaissance, d'ailleurs Vinchou avait commandé aussi) ou d'autres modèles ? (oui aussi : Kevin m'avait parlé d'un modèle à RDM mais un peu plus cher de mémoire)....
ça fait mal ?
C'est qu'une seconde montre suisse avec une complication supplémentaire (pourquoi pas GMT) ne me déplairait pas. C'est surtout qu'à ce prix il y de quoi se d'avoir loupé l'occasion. Mais bon, j'étais fixé sur autre chose à l'époque.
Il n'en resterait pas quelques unes disponibles par hasard? Je dis ça comme ça hien.