ALPHA SUB
Re: ALPHA SUB
Ouais ouais ouais ouais... 
Une marque en vogue il y a quelques années qu'on ne voit plus trop .Nan ? Elle a du se faire tailler des croupières par la flopée d'autres marques chinoises.
je viens d'aller voir sur leur site europe.Les chronos qu'on payais 150 balles (j'en ai deux) ya encore peu de temps sont aujourd'hui entre 298 et 350 euros.
Heureusement qu'on en a acheté à l'époque.
vitiflor a écrit :Une marque en vogue il y a quelques années qu'on ne voit plus trop .Nan ? Elle a du se faire tailler des croupières par la flopée d'autres marques chinoises.
je viens d'aller voir sur leur site europe.Les chronos qu'on payais 150 balles (j'en ai deux) ya encore peu de temps sont aujourd'hui entre 298 et 350 euros.
![]()
Toi aussi tu es d'époque il me semble
Ben oui
.Mais t'inquiète ton tour viendra aussi ma chère. 
Ouivitiflor a écrit :Une marque en vogue il y a quelques années qu'on ne voit plus trop .Nan ? Elle a du se faire tailler des croupières par la flopée d'autres marques chinoises.
![]()
Les miennes sont toujours vaillantes.
Celle-ci faisait partie du premier quatuor à arriver chez moi, en 2008. Aux côtés de la GMT, de la Daytona et de la Day-Date.
Les temps changent. C'est vrai qu'on ne voit plus beaucoup d'ALPHA, même sur WatchUSeek.
Le camarade Ergel a posté une Dayto aujourd'hui
ergel a écrit :Avec ma petite Alpha