limite Yvelines/Vald'Oise.... HerblayIsabel-78 a écrit :Danlam a écrit :J'en suis pour le moment, je ne sais pas encore quand je déménage mais l'idée sonne bien !
tu iras dans quel coin ?
Bouffe (inscription dans le 1er post)
Re: Bouffe
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Et Haut-Alpin.... J'en serais bien aussi...athanase a écrit :J'aimerais bien venir. On pourrait covoiturer avec les voisins savoyards et isérois.
EDIT : voire avec un stéphanois.
Sinon on dit: "j'aurais le choix dans la date"
- elvenpath76
- Fou furieux
J'suis sur Paris le week end du 7 mars au cas ou...
Donc interessé uniquement par chance si ca tombe le bon week
Donc interessé uniquement par chance si ca tombe le bon week
- THE CHAPS
- Fou furieux
Arow a écrit :Si c'est un dimanche oui j'en serais.
+1! ! ! ! !
Ou Samedi soir????????????
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Chaud chaud pour moi je finis assez souvent vers 20h c'est une galèreTHE CHAPS a écrit :Arow a écrit :Si c'est un dimanche oui j'en serais.
+1! ! ! ! !
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
-
monsieurbaron
Euh non, là je crois que ça n'arrangera pas une très large majorité.THE CHAPS a écrit :Arow a écrit :Si c'est un dimanche oui j'en serais.
+1! ! ! ! !
- THE CHAPS
- Fou furieux
Dimancheeeee! ! !
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"