Avis enceintes de bureau
- berlinette39
- Fou furieux
Re: Avis enceintes de bureau
C'est des hp sur chaine hifi?
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
tout ça pour écouter INXS !Reno a écrit :Oh purée, c'est phénoménal !!![]()
Je redécouvre ma chaîne vieille de presque 30 ans !!!![]()
![]()
![]()
Un son cristalin, de la puissance, une merveille

Il est bien cet album espèce de pin'snic0 a écrit :tout ça pour écouter INXS !Reno a écrit :Oh purée, c'est phénoménal !!![]()
Je redécouvre ma chaîne vieille de presque 30 ans !!!![]()
![]()
![]()
Un son cristalin, de la puissance, une merveille![]()
![]()
Je dirais même plus, il est même excellentIsabel-78 a écrit :Il est bien cet album espèce de pin's![]()
Marrant, j'ai refait une playlist sur iTunes avec les morceaux originaux, j'écoute les deux alternativement
nic0
Yen a pas une qui est déplaisante c'est vraiment une réussite.Reno a écrit :Je dirais même plus, il est même excellentIsabel-78 a écrit :Il est bien cet album espèce de pin's![]()
![]()
Marrant, j'ai refait une playlist sur iTunes avec les morceaux originaux, j'écoute les deux alternativement![]()
nic0
Ah ui ui ui, c'est une vraie bonne surprise.Isabel-78 a écrit :Yen a pas une qui est déplaisante c'est vraiment une réussite.
Un gros boulot sur les reprises
Reno a écrit :Ah ui ui ui, c'est une vraie bonne surprise.Isabel-78 a écrit :Yen a pas une qui est déplaisante c'est vraiment une réussite.
Un gros boulot sur les reprises
Et je sais pas si tu seras d'accord avec moi mais niveau reprise sur certains albums ça déçoit plus qu'autre chose.
Mais la tu te laisse faire c'est de la bonne.
En tout cas merci à toi d'en avoir parlé.
Alors, d'une manière générale, je suis assez bon public pour cet exercice, dans la mesure où je pars du principe que ça sera "autre chose"… un peu comme pour les adaptations d'un bouquin au cinéma.Isabel-78 a écrit :Et je sais pas si tu seras d'accord avec moi mais niveau reprise sur certains albums ça déçoit plus qu'autre chose.
Je sais que je vais voir un point de vue, une vision sur une histoire. Et qu'il y aura peu de chances pour que ça soit la même que la mienne. Du coup, je suis rarement déçu.
Pour les reprises, pareil. Je m'attends à entendre autre chose.
Mais là, effectivement, ça a été la claque, tant les morceaux semblent avoir muté pour arriver à notre époque (si j'ose dire).
En tout cas merci à toi d'en avoir parlé.
Je l'ai découvert complètement par hasard, je n'ai pas beaucoup de mérite
Tu as partagé.. a locas si tu as dautres découvertes dans le même genre tu penses à moiReno a écrit :Alors, d'une manière générale, je suis assez bon public pour cet exercice, dans la mesure où je pars du principe que ça sera "autre chose"… un peu comme pour les adaptations d'un bouquin au cinéma.Isabel-78 a écrit :Et je sais pas si tu seras d'accord avec moi mais niveau reprise sur certains albums ça déçoit plus qu'autre chose.
Je sais que je vais voir un point de vue, une vision sur une histoire. Et qu'il y aura peu de chances pour que ça soit la même que la mienne. Du coup, je suis rarement déçu.
Pour les reprises, pareil.
Mais là, effectivement, ça a été la claque, tant les morceaux semblent avoir muté pour arriver à notre époque (si j'ose dire).
En tout cas merci à toi d'en avoir parlé.![]()
Je l'ai découvert complètement par hasard, je n'ai pas beaucoup de mérite