Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
bromyeta a écrit :2014 a été pour moi richissime en achats avec surtout ma doxa, mais aussi ma steinhart et l'obris morgan, les 3 montres dont j'avais le plus envie.
2015 sera certainement plus calme, parce que là je suis bien rassasié. Reste à tomber sur une chi pour l'heure inconnue
tout pareil
2014 année de l'acquisition de mon graal MM300, plus envie de rien d'autre que d'en profiter
C'est terrible les écrits , hein ?
Du moment que l'envie est là ...
Dans l'attente des tofs
Faut se faire plaisir
Demain par exemple je vais acheter un.objet pour le "fun" je sais que je vais pas m'en servir souvent, mais j'ai toujours voulu en avoir un
Ça n'a rien a voir avec les montres, pas du tout d'ailleurs
brakmar33 a écrit :Faut se faire plaisir
Demain par exemple je vais acheter un.objet pour le "fun" je sais que je vais pas m'en servir souvent, mais j'ai toujours voulu en avoir un
brakmar33 a écrit :Faut se faire plaisir
un gode en terre cuite ?
je parie pour un developpeur de penis suedois.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray