Les bracelets de sbig
Re: Les bracelets de sbig
super boulot sbig, propre et bien fini, la classe
et la montre n'est pas en reste non plus
et la montre n'est pas en reste non plus

oui, c'est vachement bien sylvain, texture, coutures etc ... j'adore cette montre !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
-
petitdauphinzele
Franchement très bien ! Il va super bien sur cette montre.
Merci beaucoup à tous les quatre.
Je suis également assez content du résultat, après de nombreuse expérience, j'arrive enfin à quelque chose qui me convient au niveau qualitatif
Pour la montre, en fait, elle est identique à certaines Yema de la même époque (boîtier, cadran, aiguilles, mouvement : FE-140-1, même la mention "sous-marine" ... ), la seule chose de différente est la marque.
Je suis également assez content du résultat, après de nombreuse expérience, j'arrive enfin à quelque chose qui me convient au niveau qualitatif
Pour la montre, en fait, elle est identique à certaines Yema de la même époque (boîtier, cadran, aiguilles, mouvement : FE-140-1, même la mention "sous-marine" ... ), la seule chose de différente est la marque.
C'est toute à fait le genre de montre que j'aime simple et discrète. 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Je l'aime beaucoup aussi même si je ne la porte pas souvent mais, avec ce nouveau bracelet, je vais avoir envie de la porter plusDanlam a écrit :C'est toute à fait le genre de montre que j'aime simple et discrète.
- Jackmaster
- Fou furieux
Jolie combo Sbig...
(mais éloigne toi des fenêtres pour les photos, on ne sait jamais
)
(mais éloigne toi des fenêtres pour les photos, on ne sait jamais

MerciJackmaster a écrit :Jolie combo Sbig...
(mais éloigne toi des fenêtres pour les photos, on ne sait jamais)
Je suis dans ma véranda mais, c'est à l'opposé de la maison par rapport au lieu donc pas de risques.