superbe comboReno a écrit :Toujours avec la Traveller au poignet![]()
![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
hâte de voir çachezjoe a écrit :Effectivement à part le boitier, le cadran la lunette, le reste c'est le même modèle avec l'effet vieillibromyeta a écrit :Ca me rappelle quelque chose du Chambéryen, mais en noirchezjoe a écrit :Pour aujourd'hui un mod fraîchement arrivé de chez tonton montagne![]()
Revue à venir![]()
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Ca faisait longtemps qu'elle n'était pas apparu icib-boy a écrit :Superbe avec ce bracelet oui!![]()
Montre du jour:
Magnifique! Je sais pas comment on peut laisser repartir une montre comme ça après un essaifaffwah a écrit :Toujours la même petite à l'essai
Dom, ce flat mesh ne va pas si mal![]()
![]()
Môssieur Reno, par votre faute l'argent du ménage est parti en clic sauvage chez Mr Levenberg. Circonstance agravante, ils ont AUSSI le strap métal pour Strela...
Au top voisin en plus en full métal, elle déchireGuigui 57 a écrit :Clichés du jour... "Home sweet home!"
![]()
...Je l'
ma petite Vostok!
- kane86
- Dément
Je plussoiechezjoe a écrit :superbe comboReno a écrit :Toujours avec la Traveller au poignet![]()
![]()

-
Guigui 57
Va falloir arrêter de la poster celle-cizapotec a écrit :Bravo les gars du lourd encore aujourd'hui![]()
Zeppelin du soir pour moi![]()

...Je l'