pffffffff c'est le debut de tes emmerdes
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
SN4!!!!!!!!
- berlinette39
- Fou furieux
l'erreur SN4 est une erreur de mise à jour lors de la réactualisation du décodeur tv , il me semble
Essayer de éteindre et réallumer avec la telecommande le decodeur
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Non c'est faux l'erreur SN4 c'est que trump sait que tu as diffusé des info fausse sur lui et la CIA te recherche!!!!berlinette39 a écrit :l'erreur SN4 est une erreur de mise à jour lors de la réactualisation du décodeur tv , il me semble
encore une fois, coup de gueule contre les mecs qui mettent des annonces sur le cédéa et ne daignent pas répondre. ni oui ni non, ni crotte

Ça m'est aussi arrivé sur le CDA pour 2 annonces diffèrentes (une il y a quelques mois et une autre il y a deux ans). Dans les 2 cas, au bout de 3 ou 4 relances j'ai finis par laisser tomber. Et dans les deux cas l'annonce est passée [vendu] 3 semaines plus tard !lautromi a écrit :encore une fois, coup de gueule contre les mecs qui mettent des annonces sur le cédéa et ne daignent pas répondre. ni oui ni non, ni crotte.
Je prècise que je répondais juste pour dire que j'étais preneur au prix demandé...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- berlinette39
- Fou furieux
romuald21 a écrit :Non c'est faux l'erreur SN4 c'est que trump sait que tu as diffusé des info fausse sur lui et la CIA te recherche!!!!berlinette39 a écrit :l'erreur SN4 est une erreur de mise à jour lors de la réactualisation du décodeur tv , il me semble
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Sur le site que tu cites, les mails marchent de plus en plus mallautromi a écrit :encore une fois, coup de gueule contre les mecs qui mettent des annonces sur le cédéa et ne daignent pas répondre. ni oui ni non, ni crotte
-
landrover
DHL, racheté par La Poste ...
Même si ce n'est pas le cas on pourrait le croire ... j'attends trois colis partis du même endroit, suivant le même parcours aux même horaires et arrivant à Marseille à la même heure d'après le suivi en ligne, le premier est en cours de livraison et les deux autres notés "en instance"
Je contacte donc le service commercial ... réponse de la gentille dame, les deux colis en instance ont été bloqués à cause des conditions climatiques ... si ca c'est pas se foutre de la gueule du monde
Résultat, demande de relivraison pour lundi ...
DHL Express 
Même si ce n'est pas le cas on pourrait le croire ... j'attends trois colis partis du même endroit, suivant le même parcours aux même horaires et arrivant à Marseille à la même heure d'après le suivi en ligne, le premier est en cours de livraison et les deux autres notés "en instance"
Je contacte donc le service commercial ... réponse de la gentille dame, les deux colis en instance ont été bloqués à cause des conditions climatiques ... si ca c'est pas se foutre de la gueule du monde
Résultat, demande de relivraison pour lundi ...
Ce que je peux comprendre, mais dans ce cas, si tu as posté une annonce de vente et que tu n'as aucune touche, tu te poses des questions et tu rajoutes une adresse email dans l'annonce non ?romuald21 a écrit :Sur le site que tu cites, les mails marchent de plus en plus mallautromi a écrit :encore une fois, coup de gueule contre les mecs qui mettent des annonces sur le cédéa et ne daignent pas répondre. ni oui ni non, ni crotte
Ou alors je vois le mal partout, ce qui n'est pas exclu.
non non je suis d'accord avec toi.lautromi a écrit :Ce que je peux comprendre, mais dans ce cas, si tu as posté une annonce de vente et que tu n'as aucune touche, tu te poses des questions et tu rajoutes une adresse email dans l'annonce non ?romuald21 a écrit :Sur le site que tu cites, les mails marchent de plus en plus mallautromi a écrit :encore une fois, coup de gueule contre les mecs qui mettent des annonces sur le cédéa et ne daignent pas répondre. ni oui ni non, ni crotte
Ou alors je vois le mal partout, ce qui n'est pas exclu.