La montre du jour
Re: La montre du jour
ta vraiment trop d'omege toi tu devrai en laisser une en pension chez moi, promis elle sera bien traiter... 

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :ta vraiment trop d'omege toi tu devrai en laisser une en pension chez moi, promis elle sera bien traiter...
J'avais déjà essayé et mon ami me l'avait ramenée de suite elle était toujours en train de pleurer, elles aiment pas être loin de leur Papa
Bon donc maintenant fin de journée une petite vintage Seamaster, il restera la soirée

J'ai pris l'amphibia cet après-midi mais je suis resté au sec.

Dlink a écrit :Reçue ce matin, encore dans sa configuration d'origine, cela ne devrait pas durer![]()
Bien vu
La mienne :

Astro a écrit :La mienne :
On dirait que t'as changé le verre par un saphir bombé
Toujours toqué de tocantes
Yep exactly
.
Et toi, quelle modif. tu veux lui faire à ta SKX031

.Et toi, quelle modif. tu veux lui faire à ta SKX031
Pour aujourd'hui, je fais le tour de l'Europe (quoi de plus normal pour un habitant de Mulhouse) :

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Dlink a écrit :
Jolie !
Impossible d'en trouver en ce moment
Aujourd'hui, Vostok (pas à la date

MM pour moi 

Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!!