Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Raaah ça fait un quinzaine de jours que je place des enchères sur la baie pour ces chronos en vintage (le "UFO" notamment avec un boitier un peu plus gros)... Je me suis fixé un budget de 100 roros et ça part plus facilement autour des 130... Je désespère pas !!!
En tout cas, j'adore
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!!
PlaysKooL a écrit :Raaah ça fait un quinzaine de jours que je place des enchères sur la baie pour ces chronos en vintage (le "UFO" notamment avec un boitier un peu plus gros)... Je me suis fixé un budget de 100 roros et ça part plus facilement autour des 130... Je désespère pas !!!
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!!