Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
C’est assez sympa mais sans plus pour moi.
Il me manque surtout une chose, c’est du texte, ne serait-ce qu’un peu, sur le cadran. Là ça fait vide et me donne une impression d’inachevé
En tout cas le prix est correct
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
En fin une Orient Bambino en 38mm. Ca sera pour pour juillet prochain
Perso, je préfère la 36mm (pour femme !) mais pour certains 36mm est rédhibitoire. Alors là plus d'excuse
En plus de cela, il y aura bien plus de modèles. Je rêve pour une Small seconds en 38mm
Ahh oui, j'ai la version jaune dans mes favorites depuis 2 semaines (disponible chez Casio). J'attends de voir seulement si une promo arrive avant de passer commande (Ocarat, amazon ou autre)
Sinon, toujours sur la Bambino en 38mm, une "revue" en français :
Modifié en dernier par Garcimore le 26 mai 2022, 18:53, modifié 1 fois.
Belle replica de la part d'Hamilton ! Cela devient intéressant car on ne trouve plus de chrono mécanique sur le site CWC à part un remake de leur chrono historique (en bicompax) mais que j'aime pas trop car ils ont voulu garder le look original et le boîtier est alors en chromé brillant. Sinon, il y a quelques années Hamilton avait sorti un chrono "military" à quartz pas trop cher avec un look que j'aimais bien mais malheureusement aussi en chromé brillant (ci-dessous à droite)...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !