Merci phil!!Phil34130 a écrit :lesmontres a écrit :AUjourd'hui toujours la même:
La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Re: Re : La montre du jour
Tout pareil super les garslesmontres a écrit :beau combo !Mozzer a écrit :![]()
fabio59 a écrit :Avec un grand rayon de soleil et enfin pause sur la terrasse avec la seiko .
Fischm a écrit :
Photo à l'arrache, un peu floue.
Mais bon, le bracelet est net.
De tuer pour une tocante ??lesmontres a écrit :normal, c'est ça la mgéèneite!
Oui très beau bravo .... revue revue revue !!!kane86 a écrit :C'est beau çaPhil34130 a écrit :Seiko 6309-7040 6105 Mod
...la petite derniere.....Mini Revue asap![]()
Joli !kane86 a écrit :Parfaitechezjoe a écrit :phase de test pour la UFO aujourd'hui
Merci PhilPhil34130 a écrit :zapotec a écrit :C'est parceque t'as pas bien vu Phil regarde sur mes photos pourries :
Il faut dire que Monsieur s'habitue à la Mondaine ...![]()
- Alien
- Fou furieux
Merci zap
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
[quote="Jackmaster"]Bon c'est pas tous çà...retour sur ma SubZieger on DanlamClarcks strap aujourd'hui !

portée souvent ces jours ci et photographiée tout autant...
[/quote

portée souvent ces jours ci et photographiée tout autant...
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac