Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
roger-marin a écrit :A la demande de LJM, de mon gars le Zet' et au risque de m'attirer les foudres des forces de l'ordre de ce lieu, voici quelques photos de ma nouvelle beauté suisse.
En voilà une qui fait l'unanimité! J'adore cette série Kon Tiki, avec ces index triangulaires qui lui donnent une sacrée personnalité ...
Pour moi on reste en décontract´ Poljot façon jean...
Reno a écrit :Les futures Hamilton m'ont donné envie de ressortir mon "heures sautantes" :
Ce combo est délicieusement étrange... Avec un boîtier qui est presque le prolongement naturel du bracelet qui évoque la tête du serpent... Très réussi!
roger-marin a écrit :A la demande de LJM, de mon gars le Zet' et au risque de m'attirer les foudres des forces de l'ordre de ce lieu, voici quelques photos de ma nouvelle beauté suisse.
En voilà une qui fait l'unanimité! J'adore cette série Kon Tiki, avec ces index triangulaires qui lui donnent une sacrée personnalité ...
Pour moi on reste en décontract´ Poljot façon jean...
M.Mitsuhirato a écrit :Pour moi on reste en décontract´ Poljot façon jean...
M.Mitsuhirato a écrit :
Reno a écrit :Les futures Hamilton m'ont donné envie de ressortir mon "heures sautantes" :
Ce combo est délicieusement étrange... Avec un boîtier qui est presque le prolongement naturel du bracelet qui évoque la tête du serpent... Très réussi!
Je cherchais de quoi casser la froideur de la boîte… le python s'est imposé (avec bonheur)