C'est bien pour cela que j'ai dit "repect", putain, j'aurais bouffé ma mainsbig77 a écrit :C'est surtout pour les enfants, même si tu les sais en sécurité à l'école et qu'il était hautement improbable que les mecs puissent sortir de la zone, tu te demandes comment ça se passe pour eux et si tu pourras les récupérer le soir ....loi a écrit :4
Je me mets à ta place, j'ai flippé toute la journée et j'étais loin de tous ca .
Respect
Le tchat du jour et de la nuit
Re: Le tchat de la nuit
En fait, je travaille dans un collège à quelques km, je n'avais pas cours en début de matinée et ils étaient également confinés, personne ne rentre ou ne sort.
voilà c'est ce que je te dis depuis tout à l'heuresbig77 a écrit :En fait, je travaille dans un collège à quelques km, je n'avais pas cours en début de matinée et ils étaient également confinés, personne ne rentre ou ne sort.
Pendant qu'on y ai une belle émission sur France 3, mais c'est pas obligé hein 
Tu travailles au ministère ou au rectorat ?Isabel-78 a écrit :voilà c'est ce que je te dis depuis tout à l'heuresbig77 a écrit :En fait, je travaille dans un collège à quelques km, je n'avais pas cours en début de matinée et ils étaient également confinés, personne ne rentre ou ne sort.
C'est pas des thons non plus ! (me souffle mon homme)landrover a écrit :Tu fréquentes trop les plages de La Ciotat ....
ps : sur la 3 aussi.
Cath
Officiellement ou officieusement ?sbig77 a écrit :Tu travailles au ministère ou au rectorat ?Isabel-78 a écrit :voilà c'est ce que je te dis depuis tout à l'heuresbig77 a écrit :En fait, je travaille dans un collège à quelques km, je n'avais pas cours en début de matinée et ils étaient également confinés, personne ne rentre ou ne sort.
Coucou cathounette alors ton homme il surfe ça va ?Amphibia a écrit :C'est pas des thons non plus ! (me souffle mon homme)landrover a écrit :Tu fréquentes trop les plages de La Ciotat ....
ps : sur la 3 aussi.
Pour me calmer, j'ai fait de l'horlogerie et terminé de réparer une t18 avec un gros boulot de redressage de spiral, ça oblige à se concentrer sur quelque chose et en plus, j'avais besoin de mes mainsloi a écrit :C'est bien pour cela que j'ai dit "repect", putain, j'aurais bouffé ma mainsbig77 a écrit :C'est surtout pour les enfants, même si tu les sais en sécurité à l'école et qu'il était hautement improbable que les mecs puissent sortir de la zone, tu te demandes comment ça se passe pour eux et si tu pourras les récupérer le soir ....loi a écrit :4
Je me mets à ta place, j'ai flippé toute la journée et j'étais loin de tous ca .
Respect
En fait je suis quelqu'un de très zen et je savais que les enfants étaient bien pris en charge. Dans les établissement du secteur, on est habitués aux exercices de confinement et le corps enseignant sait quoi faire.
Modifié en dernier par sbig77 le 10 janv. 2015, 00:28, modifié 1 fois.
Bah euh, les deux !!!Isabel-78 a écrit :Officiellement ou officieusement ?sbig77 a écrit :Tu travailles au ministère ou au rectorat ?Isabel-78 a écrit : voilà c'est ce que je te dis depuis tout à l'heure