Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
le retro gaming c'est le bien.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
P*tain...ça me rappelle des souvenirs ces jeux d'arcade.neokony a écrit :Ce matin je shoot sur mon shoot'em up préféré, Guwange
Mon billet d'argent de poche, de 20 francs du Samedi, y passait (-5 francs de fraises tagada...faut pas déconner non plus).

Clairement mais faut pas jouer sur un écran récent...lepoulpe a écrit :le retro gaming c'est le bien.
Déjà que la PS1 sur mon écran ça craint du boudin...alors ma mégadrive j'ose pas.
Par contre du retrogaming en portable ça me tente gave.
j'ai une MD, une SNES, une Saturne et une GC
Mes revues c'est ICI
Je sors d'une séance à la maison de ce qui est pour moi, le plus grand film. J'en sors à chaque fois bouleversé, heureux, jaloux, triste, me posant plein de questions. Bref, pour moi, un véritable chef d'oeuvre

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Toujours envie de bouffer du chocolat avec ce film...bromyeta a écrit :Je sors d'une séance à la maison de ce qui est pour moi, le plus grand film. J'en sors à chaque fois bouleversé, heureux, jaloux, triste, me posant plein de questions. Bref, pour moi, un véritable chef d'oeuvre
Et de pleurer lorsque que Bubba meurt et qu'il dit qu'il veut rentrer chez lui.
Mes revues c'est ICI
-
neokony
Ça dépend des genres de jeux que tu préfères, mais sinon comme ca vite fait je dirais NEC PC Engine ou Neo Geo:-)lepoulpe a écrit :je suis justement en train de regarder les consoles portable consacrer au retro gaming, j'aimerais m'y remettre serieusement, un modele a conseiller?
C' est marrant, je l'ai téléchargé Vendredi soir, pour le revoir une énième fois.Paflechat a écrit :Toujours envie de bouffer du chocolat avec ce film...bromyeta a écrit :Je sors d'une séance à la maison de ce qui est pour moi, le plus grand film. J'en sors à chaque fois bouleversé, heureux, jaloux, triste, me posant plein de questions. Bref, pour moi, un véritable chef d'oeuvre
Et de pleurer lorsque que Bubba meurt et qu'il dit qu'il veut rentrer chez lui.
Un film culte!
"Maman disait : " N'est stupide, que la stupidité" ".
-
Guigui 57
Mon film préféré également!bromyeta a écrit :Je sors d'une séance à la maison de ce qui est pour moi, le plus grand film. J'en sors à chaque fois bouleversé, heureux, jaloux, triste, me posant plein de questions. Bref, pour moi, un véritable chef d'oeuvre
.
Modifié en dernier par krkvoid le 26 mars 2016, 13:38, modifié 1 fois.
-
athanase
bromyeta a écrit :Je sors d'une séance à la maison de ce qui est pour moi, le plus grand film. J'en sors à chaque fois bouleversé, heureux, jaloux, triste, me posant plein de questions. Bref, pour moi, un véritable chef d'oeuvre