La montre du jour
Re: La montre du jour
Je sais pas si tu l'as visionné, mais Scorcese a fait un travail de dingue sur ce concert. Et les RS restent fabuleux, comme d'hab
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
J'ai vu AC/DC sur scène en 80, je peux dire que ça déménageait !zapotec a écrit :Je suis allé voir Deep Purple il y a deux ans je crois Cath... Sérieusement ils assurent, j'avais des frissons du fait de les voir ... que d'émotions ... des légendes les gars![]()
Et TRust, puis les garçons bouchers au Castellet, trop bien.
Cath
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Ces groupes mythiques ... Musicalement c'était au top ! Je suis en pleine phase de réécoute Pink Floyd ces jours ci , quelle claque...Amphibia a écrit :AC/DC,Trust, Supertramp, Génésis, Status quo, Deep purple... Ma jeunesse. Qui ne m'a pas vraiment quittée puisque mon fils m'a piqué mes cd et les joue à la guitare.bromyeta a écrit :Fan de quel(s) groupe(s)?
Dans les années 90 on dansait le rock dans un cours. Du sport ! Plus la moto, le Bol d'Or au Castellet.
Aujourd'hui je suis une mamie mais ça me démange toujours.
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
Moi en ce moment je suis à fond sur les red hot. J'adore la pureté et la simplicité de leur musique. Une guitare, une basse, une batterie, et ça arrache grave
Que des gens de gout sur MGN !!
Je ne l'ai pas visionné Bro mais tu me donnes envie, j'ai toujours écouté les red hot également, mais me suis sur leur disco d'il y a quelques années, je me souviens encore de la sortie de Californicaiton j'ai écouté cet album en boucle pendant des mois ...
Je ne l'ai pas visionné Bro mais tu me donnes envie, j'ai toujours écouté les red hot également, mais me suis sur leur disco d'il y a quelques années, je me souviens encore de la sortie de Californicaiton j'ai écouté cet album en boucle pendant des mois ...
J'ai été voir également ACDC , j'étais encore au lycee si je me souviens bien ... à la bonne époque ...Amphibia a écrit :J'ai vu AC/DC sur scène en 80, je peux dire que ça déménageait !zapotec a écrit :Je suis allé voir Deep Purple il y a deux ans je crois Cath... Sérieusement ils assurent, j'avais des frissons du fait de les voir ... que d'émotions ... des légendes les gars![]()
Et TRust, puis les garçons bouchers au Castellet, trop bien.
Après en plus cool mais musique de dingue, y'a dire straits et les albums solo de mark knopfler, Chris réa et Éric clapton
La montre du jour
Chris Rea musique de dingue , tu veux dire west coast à la cool non ?
Modifié en dernier par Danlam le 28 mars 2014, 01:03, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Joli combo, j'aime bien la couleur du natoMozzer a écrit :Turtle pour moi.
+2Guigui 57 a écrit :zapotec a écrit :Ah lalala elle déchire cath !!!Amphibia a écrit :Alpha panda sur rallye twister de Sectime
![]()
......................