Non non... celle là je l'ai pas mais je la trouve simplement jolie. Elle existe réellement (ce n'est pas un poisson d'avril), c'est une montre sortie il y a pas mal d'années avec l'aiguille des secondes en forme de petit poisson...
L'actualité des montres
Re: L'actualité des montres
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Là, si c'est pas un délire d'avoir à faire la queue 3 jours devant la boutique, je peux craquer
Envoyé de mon M2004J19C en utilisant Tapatalk
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Bah comme ce ne sont pas des éditions limitées, suffira d'attendre 15 jours que les nounouilles aient campé 20h devant pour avoir leur tocante... Moi être le premier n'a jamais été mon kiff à ce point là.
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Une Irony?Gér@rd a écrit :Non non... celle là je l'ai pas mais je la trouve simplement jolie. Elle existe réellement (ce n'est pas un poisson d'avril), c'est une montre sortie il y a pas mal d'années avec l'aiguille des secondes en forme de petit poisson...
Faudrait surtout voir pour Noël... Là, j'ai un VTT un poil onéreux qui le trotte dans la tête..ergel a écrit :Bah comme ce ne sont pas des éditions limitées, suffira d'attendre 15 jours que les nounouilles aient campé 20h devant pour avoir leur tocante... Moi être le premier n'a jamais été mon kiff à ce point là.
Envoyé de mon M2004J19C en utilisant Tapatalk
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
C'était une double "Irony" de la part de Swatch effectivement (c'est caractéristique de son sens de l'humour).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Tu fais référence au prix des derniers modèles?