_MG_3057 by Copeau, sur FlickrQu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Je poursuis ma collec de figurines vintages ou de collection, avec ceci, devant la 125 que je ne quitte pas depuis une bonne semaine. J'espère que vous savez de quelle figurine il s'agit !
_MG_3057 by Copeau, sur Flickr
_MG_3057 by Copeau, sur Flickr- bichondoufs
- Fou furieux
un personage de manga?
- Trollex
- Fou furieux
Euh conchita la gardienne d'immeuble ?
oui.bichondoufs a écrit :un personage de manga?
Tsss...Je la reconais, c'est Juliette ( Dans le club Dorothée, à l'époque qui allait bien
). 
- bichondoufs
- Fou furieux
elle bosse dans un resto? Elle a un tablier, donc...
Piyo-Piyo...
Piyo-Piyo...
Bien vu ! C'est en effet Kyoko Otonashi (Juliette) de Maison Ikkoku. L'un des meilleurs seinen (manga pour jeune adulte) à mon avis.Callaghan a écrit :Tsss...Je la reconais, c'est Juliette ( Dans le club Dorothée, à l'époque qui allait bien).
Bah... Pas très dur.
Nicky larson, Le collège fou fou fou, Juliette je t'aime... Du lourd.
Et je ne parle même pas de Bernard Minet, qui poussait la chansonnette, pour les génériques.
Nicky larson, Le collège fou fou fou, Juliette je t'aime... Du lourd.
Et je ne parle même pas de Bernard Minet, qui poussait la chansonnette, pour les génériques.
- bichondoufs
- Fou furieux
Ranma 1/2, toussa...
Non, pas très dur, c'est certain, mais tout le monde n'a pas trouvé, manifestement !!
Je collectionne essentiellement des figurines de la fin des 70s (UFO Robot Grendizer = Goldorak, Candy Candy, Captain Harlock = Albator, Captain Future = Capitaine Flam...) jusqu'à la fin des 80s (Chevaliers du Zodiaque = Saint Seiya, Maison Ikkoku = Juliette je t'aime, City Hunter = Nicky Larson, Jeanne et Serge = Attaka You, Cobra = Space kobura, Ken le survivant = Hokuto no Ken...)
un petit site sympa sur Maison Ikkoku : http://oruke.free.fr/maison_ikkoku/maison_ikkoku.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je collectionne essentiellement des figurines de la fin des 70s (UFO Robot Grendizer = Goldorak, Candy Candy, Captain Harlock = Albator, Captain Future = Capitaine Flam...) jusqu'à la fin des 80s (Chevaliers du Zodiaque = Saint Seiya, Maison Ikkoku = Juliette je t'aime, City Hunter = Nicky Larson, Jeanne et Serge = Attaka You, Cobra = Space kobura, Ken le survivant = Hokuto no Ken...)
un petit site sympa sur Maison Ikkoku : http://oruke.free.fr/maison_ikkoku/maison_ikkoku.html" onclick="window.open(this.href);return false;