Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Enfin une de ces fameuses Alpinist sur le fofo...Hâte de lire ta revue!
EDIT: Superbe revue l'ami, bravo!!!
Me tente sacrément celle là... La combinaison fond vert - index dorés est assez inédite et très réussie .Si elle passe un jour sur les petites annonces....
Guigui 57 a écrit ::shock: Ha ouais, c'est un plus...Jamais pigé pourquoi ils foutaient des verres bleutés! Là ça rend vraiment super ton fond transparent!
Ben… parce que c'est joli et qu'un 8215 tout seul, c'est un peu tristoune
Et pis passsque c'est raccord avec l'anneau de la couronne
GRONJ43 a écrit :Elle avait envie de revoir le soleil
ça c'est de la montre.
Tu as déjà essayé avec d'autres bracelets ? (cuir, NATO, gomme ?…)
Tiens ? C'est une illusion d'optique ou le verre n'est pas bleu ?
c'est le polissage du verre (en peripherie) qui donne ce reflet bleuté; au dos, le verre est légerement fumé. J'ai essayé d'autres combinaisons de bracelets, mais finalement , je prefere le bracelet d'origine metal noir elle a de la presence au poignet ...on ne l'oublie pas
GRONJ43 a écrit :c'est le polissage du verre (en peripherie) qui donne ce reflet bleuté; au dos, le verre est légerement fumé.
Je parlais du verre du fond
J'ai essayé d'autres combinaisons de bracelets, mais finalement , je prefere le bracelet d'origine metal noir elle a de la presence au poignet ...on ne l'oublie pas