Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
kane86 a écrit :Elle parait bien grosse à ton poignet... Quelle diamètre cette tocante ?
Elle fait 44m sans couronne , et mon poignet fait 17.7cm . C'est ma façon de prendre les photos je pense qui fait que même une montre 38mm ferait grosse
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
dcm890 a écrit :c'est une impression Kane, je l'ai vu pas plus tard qu'à midi devant une bonne pizza , elle est vraiment au top, pas trop grande ( je dirais 42 à vu de nez ) et surtout une sacré finition pour le prix, franchement elle m'a bluffé cette tocante
Ah ok, car celle que je porte ce jour 44mm fait plus petite, un effet de perspective Avec ce soleil et un bon chianti, la pizza devait être appréciable
Tu ne la vendais pas celle-ci ? Je suis "complet " en seiko , mais elle a de la gueule
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
kane86 a écrit :Elle parait bien grosse à ton poignet... Quelle diamètre cette tocante ?
Elle fait 44m sans couronne , et mon poignet fait 17.7cm . C'est ma façon de prendre les photos je pense qui fait que même une montre 38mm ferait grosse
Y doit y avoir de ça , mais aussi je pense que c'est du au fait que tu la portes bien ajustée à ton poignet non?