Prends en Synthétique, une révolution !... Mühle par exemple, Plisson bon mais très cher !!ailleurs a écrit :Je me commande un blaireau en crin de cheval … mon coté sensible, le cheval on le tue pas.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Télé............maisons d'hôte............là c'est la pub............
............et un petit survol du forum...forcément... 
D'abord c'est cher, ensuite je suis en guerre contre Dupont de Nemours et l'odeur du canasson va plaire à mes conquêtes, de jolies pouliches.Danlam a écrit :Prends en Synthétique, une révolution !... Mühle par exemple, Plisson bon mais très cher !!ailleurs a écrit :Je me commande un blaireau en crin de cheval … mon coté sensible, le cheval on le tue pas.
- Roque Basse
- Modérateur Global
ailleurs a écrit : l'odeur du canasson va plaire à mes conquêtes, de jolies pouliches.
sans rapport de cause à effet, ça me rappelle une bonne blague:
c'est un type qui rentre dans une pharmacie et demande s'il serait possible d'acheter des préservatifs parfumés à la pomme.
"A la pomme ?" demande la vendeuse un peu surprise
"Oui oui, c'est pour tirer un boudin "

Ah si, bravo, elle va entrer dans mon top celle-là …
Sauf que ça mousse moins , j'ai un vie -long en crin, et un Semogue en soir de porc. Bah le synthétique c'est fantastique. Je suis contre l'élevage de blaireaux pour satisfaire les amateurs... Cruauté inutile. Le prix en synthétique n'est pas si cher que ça , comparé à du blaireau bas de gamme.ailleurs a écrit :D'abord c'est cher, ensuite je suis en guerre contre Dupont de Nemours et l'odeur du canasson va plaire à mes conquêtes, de jolies pouliches.Danlam a écrit :Prends en Synthétique, une révolution !... Mühle par exemple, Plisson bon mais très cher !!ailleurs a écrit :Je me commande un blaireau en crin de cheval … mon coté sensible, le cheval on le tue pas.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Damned, je m'orientais sur un vie-long. J'ai un semogue mais comme ma dernière est musulmane, je veux éviter le porc.
Je vais regarder les Muhle.
Je vais regarder les Muhle.
Je suis en train de m'agacer tout seul comme un grand en contemplant à la loupe le poil de cul présent sur le dial de l'everest.
Je vais relever de l'ADN et péter la gueule au tocard qui m'a gâché mon clic !
Je vais relever de l'ADN et péter la gueule au tocard qui m'a gâché mon clic !
Je suis en train de charger la kalache avant d'aller faire une descente chez ces fils de personne de chez SFR.
Une journée complète de plantage de la box.
SFR, bande de glands, demain vous allez manger du plomb
Une journée complète de plantage de la box.
SFR, bande de glands, demain vous allez manger du plomb
Vas y , montre leur qui c'est Raoul !