Désolé pour la qualité de la photo prise à l'arrache...
Les Speedeurs du Forum
Re: Les Speedeurs du Forum
Je joue !

Je sais je suis accro, ça c'est les montres omega... puis j'en ai revendue... ya pas l'autre boite avec des montres plus plus normale ?
Et c'est son premier post.
Vivement la suite
Vivement la suite

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Me mettez pas la pression les gars, depuis le temps que je me dis qu'il faut que je poste.
D'un autre côté l'autre boite contient surtout du vintage, je vous fait une petite présentation de la famille au plus vite !
D'un autre côté l'autre boite contient surtout du vintage, je vous fait une petite présentation de la famille au plus vite !
Hormis la X-33, la Speed LCD (calibre 1620)Roque Basse a écrit :excusez moi de faire le chieur, mais une Speed avec une pile est elle vraiment une Speed ?
Un article sur une restauration sympa : http://people.timezone.com/library/work ... kbench0010" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma mienne : http://forums.watchuseek.com/f296/speed ... ost1645935" onclick="window.open(this.href);return false;

- Manzarek
- Fou furieux
OUFTI !E.Nigma a écrit :Je joue !
-
monsieurbaron
Il y a une grosse rayure ou c'est un effet d'optique de la photo ?
C'EST une grosse rayure.monsieurbaron a écrit :Il y a une grosse rayure ou c'est un effet d'optique de la photo ?
-
zetiabo
Gasp…E.Nigma a écrit :Je joue !

Sinon… Welcome et bravo,