La montre du jour
Re: La montre du jour
libellule70 a écrit :"Passe-partout", mais passe sûrement difficilement sous les poignets de chemiseReno a écrit :Je ne savais pas quoi mettre aujourd'hui, du coup j'opte pour du passe-partout :
Passe pas inaperçu non plus...
- libellule70
- Fou furieux
C'est clair qu'à Deauville, c'est les Rolex qui passent inaperçuesReno a écrit :libellule70 a écrit :"Passe-partout", mais passe sûrement difficilement sous les poignets de chemiseReno a écrit :Je ne savais pas quoi mettre aujourd'hui, du coup j'opte pour du passe-partout :
Passe pas inaperçu non plus...Je me souviens d'un week-end à Deauville, il y a quelques années déjà, où j'avais cette brique au poignet… on se promenait dans la rue, et on a croisé un type qui a secoué la tête avec un air de dédain en la regardant
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
tu m'étonnesReno a écrit :libellule70 a écrit :"Passe-partout", mais passe sûrement difficilement sous les poignets de chemiseReno a écrit :Je ne savais pas quoi mettre aujourd'hui, du coup j'opte pour du passe-partout :
Passe pas inaperçu non plus...Je me souviens d'un week-end à Deauville, il y a quelques années déjà, où j'avais cette brique au poignet… on se promenait dans la rue, et on a croisé un type qui a secoué la tête avec un air de dédain en la regardant
- Fischm
- Fou furieux
Oh fatche, c'est pas une montre de nain !!!Reno a écrit :Je ne savais pas quoi mettre aujourd'hui, du coup j'opte pour du passe-partout :
- libellule70
- Fou furieux
En voici une qui bafoue toutes les lois de l'évolution!Mozzer a écrit :La bizarre pour ce matin,

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Tu comptes la revendre?zetiabo a écrit :Vintage de Pub'…NOS…
My name is Martin… Remy Martin…
C'est pour ça que le bracelet est encore avec sa protection en plastique?
-
zetiabo
libellule70 a écrit :Tu comptes la revendre?zetiabo a écrit :Vintage de Pub'…NOS…
My name is Martin… Remy Martin…
C'est pour ça que le bracelet est encore avec sa protection en plastique?
Damned… Je suis découvert !
(pis j'aime pas les bracelets métallique, sauf sur la seagull)