Oui comme le dit Lautromi je l'ai prise en 42mmMozzer a écrit :Très très bien. Tu l'as prise en 40mm ou 44mm pour finir?Danlam a écrit :
de la MeuMeu aussi aujourd'hui
La montre du jour
Re: La montre du jour
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
On a envie de le croquer, ce bracelet ...Reno a écrit :DIDEROT "11"
Après "les montres oranges" on fait "les bracelets oranges" ? Blague à part, la couleur orange matche très bien avec un cadran noir , bel ensemble...
lesmontres a écrit :Tissot au volant
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
Danlam a écrit :Oui comme le dit Lautromi je l'ai prise en 42mmMozzer a écrit :Très très bien. Tu l'as prise en 40mm ou 44mm pour finir?Danlam a écrit :
de la MeuMeu aussi aujourd'hui
C'est pile poil la bonne taille
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
-
landrover
J'aime déjà beaucoup cette tissotlesmontres a écrit :Tissot au volant
-
landrover
Ah...IWCWorldTraveller a écrit :Portofino devant comme au fond
-
landrover
Fort belle cette ouintage sur son natozetiabo a écrit :Pour moi depuis ce week end, une vieille mamie ayant bourlingué…
Une Seamaster 267, au cadran usé mais qui montée sur Nato a un certain charme, voir un charme certain…
Merci msieuM.Mitsuhirato a écrit :Reno a écrit :DIDEROT "11"
Après "les montres oranges" on fait "les bracelets oranges" ? Blague à part, la couleur orange matche très bien avec un cadran noir , bel ensemble...
-
zetiabo
landrover a écrit :Fort belle cette ouintage sur son natozetiabo a écrit :Pour moi depuis ce week end, une vieille mamie ayant bourlingué…
Une Seamaster 267, au cadran usé mais qui montée sur Nato a un certain charme, voir un charme certain…
Merci bien Sir Landrover…
-
landrover
Très belle cette yongerReno a écrit :Merci msieuM.Mitsuhirato a écrit :Reno a écrit :DIDEROT "11"
Et pour la petite anecdote le vendeur de mon Appart a repéré la montre que j'avais au poignet le jour du compromis, ce qui permis de discuter horlogerie et voilà pas qu'il m'annonce qu'il est, avec d'autres associés, les géniteurs de la marque Yonger&Bresson et qu'à l'origine elle devait s'appeler Younger et bresson". Le "u" de Younger aurait été oublié lors de l'enregistrement de la marque par sa secrétaire...bon ça vaut ce que ça vaut, mais le bonhomme est grossite en horlogerie, alors pourquoi pas