Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mozzer a écrit :Petit changement pour cet ap-midi. Tiens d'ailleurs ce strap s'est bien dégradé depuis ces photos. Si qqn sait où trouver le même genre de strap (couleur et épaisseur) Ca m'intéresse
Belle couleur, bon la boucle en queue de morue c'est pas ma came, mais vraiment un beau bracelet.
Mozzer a écrit :Petit changement pour cet ap-midi. Tiens d'ailleurs ce strap s'est bien dégradé depuis ces photos. Si qqn sait où trouver le même genre de strap (couleur et épaisseur) Ca m'intéresse
Merci les montres.
C'est le seul mod que j'ai vraiment réalisé entièrement. Cadran+ aiguilles. Ça m'a paru simple alors j'ai retenté l'expérience mais mes autres tentatives ont foiré (cadran griffé, aiguilles tordues...) du coup j'ai arrêté les mods. Maintenant je me limite à un simple changement de lunette ou de bracelet et c'est tout!
Belle couleur, bon la boucle en queue de morue c'est pas ma came, mais vraiment un beau bracelet.
Merci Danlam.
Ah tiens "queue de morue"? Je connaissais pas cette appellation
La couleur a changé depuis, ce cuir a vite tendance à se noircir et au niveau du frottement de la boucle sur le brin, le cuir est complètement rapé. C'est plus très joli, du coup j'en cherche un autre dans ce genre mais plus costaud.
Merci Danlam.
Ah tiens "queue de morue"? Je connaissais pas cette appellation
La couleur a changé depuis, ce cuir a vite tendance à se noircir et au niveau du frottement de la boucle sur le brin, le cuir est complètement rapé. C'est plus très joli, du coup j'en cherche un autre dans ce genre mais plus costaud.
Là sur la photo il était neuf.
C'est moi qui appelle ça comme ça , je trouve ces boucles pas confort du tout, épaisse pas discrète. Sur Panerai like ça passe, car légitime à la marque et donc , sur la mienne j'ai une boucle '"thumbnail" classique pour strap épais.