Y'a pas à dire, juste que c'est beau !
La montre du jour
Re: La montre du jour
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Ya pas à dire faut que je brosse ce bracelet...
Modifié en dernier par Danlam le 16 mars 2014, 19:28, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- WorldTraveller
- Fou furieux
Guigui 57 a écrit :WorldTraveller a écrit :Copaing Reno! Moi aussi en mode military
.........De la balle!
![]()
![]()
Reno a écrit :
Merci les AminchesFishbed a écrit : Elle est bien belle cette "Big Freakin' Seiko", tu as moddé les aiguilles ?
@+Fishbed
Pour les aiguilles et le disque des jours en blanc on était modifié mais je l'ai acheté comme ça

Tuerie cosmiqueFischm a écrit :Pour moi, celle qui a attendu un million de secondes :
J'suis comme dans une soucoupe volante...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ce soir, ...l'enclume

- Fischm
- Fou furieux
Danlam a écrit :Y'a pas à dire, juste que c'est beau !
Daniel, l'homme qui dit les choses en commençant par "Y'a pas à dire"Danlam a écrit :Ya pas à dire faut que je brosse ce bracelet...
Sinon, oui, elle me plaît et c'est la fête !!!
Et le bracelet en peau de bourin, une souplesse inégalée. Un truc de malade tellement c'est souple.
Merci les gars.
(Bon, le soleil pour les photos, ça aide, hein ?!)
Bon, je ferai une petite revue dès que j'aurai un instant. Mais ce qui m'a le plus plu, c'est vraiment la finesse des détails et la sobriété du cadran. Pas de gros chiffres, que l'essentiel. Et puis, Deutsche Qualität™ !
Dire que j'avais essayé ça :

Du coup, pour me consoler, je viens de commander ça :
GRONJ43 a écrit :ce soir, ...l'enclume![]()
- Jackmaster
- Fou furieux
+10 000