La montre du jour
Re: La montre du jour
Journée de merde aujourd'hui
Heureusement que j'étais bien accompagné par mon amie l'Hammy
Instants de plaisir fugaces à chaque fois que j'ai contemplé son joli cadran !

Tain voila, je pars une journée, je reviens ce soir : Voila les tocantes postées !!! (Junghans, Rolex, Omega) du tres lourd, plus toutes les autres : Vraiment aujourd'hui j'en ai pris plein la tronche
Bravo et feloches à tous
, j'adore ce fofo 
Bravo et feloches à tous
Seiko Skx007 Dagaz Planet Ocean Mod

Jolie! 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
zetiabo
dr who a écrit :
C'est beau ! Et le polissage de la boîte !!!
Rhaaaaaaaaaaa les ouintages…
Sinon la PO dagaz est
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa lovely !!!
+1 tres tres belle cette buran
Phil34130 a écrit :Seiko Skx007 Dagaz Planet Ocean Mod
Superbe
je vois que Mr a des valeurs, est-il aussi fan de Rhâââ Gnagna * ?... si tel est le cas, Monsieur Zet est un esthète que bien bas je salue, cela dit ses montres nous prouve qu'il est déjà Homme de goût.zetiabo a écrit : Rhaaaaaaaaaaaaaaaa lovely !!!
*pour ceux à qui ça échapperait, aucune horreur dans ces propos juste l'éloge du grand Marcel Gotlib
Modifié en dernier par Danlam le 13 mars 2014, 22:19, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...