Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
bromyeta a écrit :Moi c'est pas tant le cadran que je modderai, mais plutôt cette fichue aiguille Mercedes
Bah moi non to houa, moi c'est les ailes, je n'aime pas les ailes ... Même en étant féru d'Histoire et admiratif du monde animal, je n'aime pas ce symbole martial ... et puis depuis les Anges de la télé réalité à la con, c'est encore pire....les aiguilles Mercos j'aime bien celles présentes sur mes deux Alpha Explo1 et Explo II. C'est clair que si je peux trouver un ensemble cadran/aiguilles qui me plait je change, mais pour l'instant je n'ai pas vu grand chose (à part un trip FFF de chez Yobo), qui m'a convaincu.
Tiens je vois ta remarque juste maintenant.
Alors là Dan tu vas en chier grave pour trouver une aiguille des secondes qui va....C'est vrai que celle d'origine ....elle est un peu pourrie....1000% d'accord avec toi!
bromyeta a écrit :Moi c'est pas tant le cadran que je modderai, mais plutôt cette fichue aiguille Mercedes
Bah moi non to houa, moi c'est les ailes, je n'aime pas les ailes ... Même en étant féru d'Histoire et admiratif du monde animal, je n'aime pas ce symbole martial ... et puis depuis les Anges de la télé réalité à la con, c'est encore pire....les aiguilles Mercos j'aime bien celles présentes sur mes deux Alpha Explo1 et Explo II. C'est clair que si je peux trouver un ensemble cadran/aiguilles qui me plait je change, mais pour l'instant je n'ai pas vu grand chose (à part un trip FFF de chez Yobo), qui m'a convaincu.
Tiens je vois ta remarque juste maintenant.
Alors là Dan tu vas en chier grave pour trouver une aiguille des secondes qui va....C'est vrai que celle d'origine ....elle est un peu pourrie....1000% d'accord avec toi!
Elle est magnifique cette aiguille des secondes !! qu'est ce que vous racontez !!
libellule70 a écrit :Encore une belle journée ensoleillée
LIP LIP LIP Hourra!
Ooooooooh…
Merci
J'adore cette montre, pas seulement par sa beauté, mais également par le fait que c'est grâce à moi seulement qu'elle fonctionne à nouveau
Nettoyage boitier, nettoyage cadran, polissage du plexi, échange du mouvement par un autre R17 que j'avais récupéré sur une autre LIP et que j'avais remis en état, réglage...
C'est tout fait par bibi
Et ce buffle ZRC lui va à merveille et est très confortable!