Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ce matin je continue avec mon combo de très bon gout, au passage, le tropic et plus confortable que les cuir, les plastique de base et l'acier, chose que j'ignorais!
Je ne sais pas ou me présenter, alors, je choisis la montre du jour pour le faire.
je viens de Belgique et j'ai la petite quarantaine, petit amateur de (belles, mais comme je n'ai aucun goût ) montres depuis quelques années.
alors voici ma montre du jour, quand je vous disais que je n'avais pas de goût ...
Bonjour et bienvenue,ami matinal!
Certes, la montre fait un peu "bling bling" au premier coup d'œil, mais c'est une Seiko ce qui témoigne d'un très bon goût, et elle est de belle facture... Alors,
lesmontres a écrit :Ce matin je continue avec mon combo de très bon gout, au passage, le tropic et plus confortable que les cuir, les plastique de base et l'acier, chose que j'ignorais!
Dom tu va passer tout l'été sur tropic ! J'aime beaucoup cette matière et ton combo aussi. Faut dire que ta MM est un must nautique !
lesmontres a écrit :Ce matin je continue avec mon combo de très bon gout, au passage, le tropic et plus confortable que les cuir, les plastique de base et l'acier, chose que j'ignorais!
Dom tu va passer tout l'été sur tropic ! J'aime beaucoup cette matière et ton combo aussi. Faut dire que ta MM est un must nautique !
Ça y est je suis piqué par le virus des Tropic !
Il me faut un bleu sport en 20mm merci de votre aide!