Montres vues "dans la nature" (horlogers, passants…)
Re: Montres vues "dans la nature" (horlogers, passants…)
On est d'accord.
Senseo, c'est franchement de la pisse à coté d'un café Nespresso.
Je préfère encore un bon café filtre à un Senseo.
Senseo, c'est franchement de la pisse à coté d'un café Nespresso.
Je préfère encore un bon café filtre à un Senseo.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
+1
C'est rigolo, regardez le plaisir coupable que je me suis offert à 10h : un Nespresso et un vrai kannelbullar maison tiède et fondant, préparé par une amie suédoise

C'est rigolo, regardez le plaisir coupable que je me suis offert à 10h : un Nespresso et un vrai kannelbullar maison tiède et fondant, préparé par une amie suédoise

Haaannn...Sayanne, elle mange des patisseries Ikéa. 
Callaghan a écrit :Senséo ça fait une super belle mousse. Visuellement, c'est magnifique. Mais c'est du jus de chaussette...Ca a pas de goût.
Hummmmm, moins serré que le Ristretto, mais le Corsé de senséo fait l'affaire en double court (ce que je suis en train de boire).
Nespresso n'est pas aussi exceptionnel que ca non plus, plus sec peut-être mais gout un peu metallique, manque d'amplitude en bouche. Et en dessous de 8 c'est de la flotte parfumée
Bravo Sayanne !! Y a pas de mal à se faire plaisir !!
Allez, après le café, un clope !! (je bosse pas pas bcp aujourd'hui ...)
Allez, après le café, un clope !! (je bosse pas pas bcp aujourd'hui ...)
Je persiste, en te disant que je suis un "senséo hater."
A la maison, c'est Dolce gusto en capsules ( les plus corsées), et au taf, j'ai investi dans une bouilloire "Selecline
", à 10 balles, et je bois du lyophilisé Nescafé, que je peux corser selon le dosage. 
A la maison, c'est Dolce gusto en capsules ( les plus corsées), et au taf, j'ai investi dans une bouilloire "Selecline
", à 10 balles, et je bois du lyophilisé Nescafé, que je peux corser selon le dosage. Re: Montres vues "dans la nature" (horlogers, passants…)
Moi c'est au boulot, j'peux pas exiger du nespresso pour accepter une mission, non ?! Si ?!
Passes au Auchan, et vas te choper une bouilloire, et un bocal de Nescafé! 

C'est pas assez cher 

Certes...Mais le goût sera bien meilleur que la tasse d'eau chaude marron, que tu viens de te descendre.