L'actualité des montres
Re: L'actualité des montres
Je déconne Otopus
... j'avais ajouté "la montre ça va..." (enfin, maintenant que tu montres l'originale....), c'est le marketing qui me fatigue, le côté authentique...
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Ben moi j'aime bien les ré-éditions vintage modernisées. Et Tudor est vraiment un maître en la matière
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
HAMILTON semble en feu pour Baselworld 2014 : http://wornandwound.com/2014/01/24/hami ... 4-preview/" onclick="window.open(this.href);return false;

-
Guigui 57
TOP!!!Reno a écrit :HAMILTON semble en feu pour Baselworld 2014 : http://wornandwound.com/2014/01/24/hami ... 4-preview/" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
![]()
-
zetiabo
Heu… Pas super pratique pour le coup d'œil rapide en réunion…
Me fait penser cette histoire, à mon Père qui portait ses montres à l'envers histoire de regarder discretos…
Enfin à l'envers, sur l'intérieur du poignet…
Me fait penser cette histoire, à mon Père qui portait ses montres à l'envers histoire de regarder discretos…
Enfin à l'envers, sur l'intérieur du poignet…
Modifié en dernier par zetiabo le 26 mars 2014, 20:01, modifié 1 fois.
-
Guigui 57
Moi je trouve plusieurs clins d’œils sympas dans cette nouvelle Hamilton!
Boitier fermé en référence au montre à guichet et ouverture pour lire l'heure façon gousset... Bien vu! 
Modifié en dernier par Guigui 57 le 26 mars 2014, 19:56, modifié 1 fois.
Il était avocat ? ou psy ?zetiabo a écrit :Heu… Pas super pratique pour le coup d'œil rapide en réunion…
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Moi j'aime assez. Par contre une aiguille glaive pour les minutes, ça aurait été top. Là, je la trouve trop fineloi a écrit :Chez Oméga, mais j'aime po
![]()
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"