faut pas être pressé, je les ai toujours pas reçu, bientôt 1 moisbromyeta a écrit :je viens d'en prendre 2. Pour 2.74 € je ne risque pas grand chose!Milo a écrit :Fort probablement de la petite merdouille mais voici des nato à 1,37€ fdp-in
Bracelets en attente
Re: Bracelets en attente
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Ça y est enfin reçu. Et ben pour 2.74 les 2 natos, ça fait franchement le taf surtout si n'attrape pas de boutons autour du poignet. Seule la boucle et l'ardillon sont un peu plus Fin, mais le reste c'est kif kif. Content je suis 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
- Fischm
- Fou furieux
Ça :

Provenance normale !
Bon, je ne sais pas encore sur quoi je vais le mettre, mais j'ai des idées qui poussent...

Provenance normale !
Bon, je ne sais pas encore sur quoi je vais le mettre, mais j'ai des idées qui poussent...
D'autres, c'est les dents !

de la montre militaire œuf corse
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- elvenpath76
- Fou furieux
Un lot de 10 natos pour moi, bon pas avant mi-mai, mais c'est en attente 
Re: Re : Bracelets en attente
babble a écrit :D'autres, c'est les dents !
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
-
Guigui 57
- Pour ma Smiths PRS-25:

- Pour ma Festina Squelette Miyota:

- Pour ma Festina Squelette Miyota: