Je testerais pour la sience celle qui me reste , 100% identique a la tienne
Sinon voilà ma seiko du jour
Sebastien

Même si l'attente est dure, je vais quand même prendre mon mal en patience.ciccou a écrit :C'est dur hein !?![]()
Bon si tu est trop impatient je t'echange une MM tout comme tu veut avec un beau cuir brun coutures blanche contre tu montre d'attente![]()
Seigneur que je suis je fait même le déplacement![]()
Sebastien

j'ai la même que j'ai rachetée à Ciccou, et que je porte en ce moment au boulot, hé bien tout pareil, elle tient très bien l'heure.antoinezrx1200s a écrit :l'élue du jour... Je ne sais pas si d'autres possesseurs ont constaté la même chose ou si j'ai eu un bol incroyable, mais elle tiens parfaitement l'heure jusque là !! (moins de 3sec/24H).

oui c'est le même ^^N°100 a écrit :Très jolie photo.
C'est le même tourbillon qui avait déjà été customisé façon "éclat de roche" ?
y'a qu'a demander...Roque Basse a écrit :j'ai la même que j'ai rachetée à Ciccou, et que je porte en ce moment au boulot, hé bien tout pareil, elle tient très bien l'heure.antoinezrx1200s a écrit :l'élue du jour... Je ne sais pas si d'autres possesseurs ont constaté la même chose ou si j'ai eu un bol incroyable, mais elle tiens parfaitement l'heure jusque là !! (moins de 3sec/24H).
Des collègues m'ont demandé où ils pourraient bien se la procurer. Comme les quantités mises en vente pas Ciccou ne sont pas illimitées, quelqu'un aurait-il la bonté de me donner une adresse ?
ah oui !?lepoulpe a écrit :attention j'ai commande une montre chez ce vendeur, et il a reussi a me la paumer avec un envoi ems... par contre je reconnais qu'il ma rembourser sans dificultés