Ben c'est à dire qu'il y a dû y avoir un petit problème de devis, parce que si elle marchait avec une pile, déjà ça serait sans doute une X33, ensuite il n'y aurait pas de souci de réserve de marche.Roque Basse a écrit :
excusez moi de faire le chieur, mais une Speed avec une pile est elle vraiment une Speed ?
Les Speedeurs du Forum
-
monsieurbaron
Re: Les Speedeurs du Forum
Pourquoi pas.
Par contre je ne savais pas qu'il y avait des Speed quartz.
En voici une, Speed OMG-058 SS:

-
monsieurbaron
T'es sûr que c'est pas une replica ?Untel a écrit :Pourquoi pas.![]()
http://www.replica4rolexwatches.co.uk/o ... p-365.html
-
monsieurbaron
Mince, je n'avais pas fait attention.monsieurbaron a écrit :T'es sûr que c'est pas une replica ?
http://www.replica4rolexwatches.co.uk/o ... p-365.html
La X33 sinon, bien.
la mienne n'en a pas, c'est justement ça qui m'a enervéRoque Basse a écrit :excusez moi de faire le chieur, mais une Speed avec une pile est elle vraiment une Speed ?zappy a écrit :merci...la photo dés que la récupére.Untel a écrit :C'est l'inflation, 12 speedeurs.![]()
Au suivant.
1 Roque Basse
2 Le Poulpe
3 loi
4 gronj
5 reno
6 narayama
7 balibalo dans son bateau
8 Scorp 78
9 The Ghit
10 Thumb63
11 Alcofribas
12 Zappy
D'ailleurs je galére sur la révision, Omega m'a fait n devis en prenant la montre 2 mois....sur le devis, il y avait marqué "changement de pile", ensuite le bijoutier de mes parents leur a dit "pas de pb, je sais le faire", résultat, elle remarche mais pas de réserve. Je l'ai fait reréviser par un bijoutier qu'utilise un copain (il lui a remis en état une Bréguet de trés belle maniére), et là elle remarche bien, mais reserve toujours pitoybale...je lui ai redonné, vu le prix que j'ai payé (300€).
J'ai u, poil les boules
En plus du prix
Ah oui en effet, c'est genre de truc agaçant.