Hommage ( ou rubrique nécrologique)
Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)
Morricone a marqué quelques générations avec ces BO inoubliables 
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Et quelle BO "il était une fois dans l'ouest"!Garcimore a écrit :Morricone a marqué quelques générations avec ces BO inoubliables
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Vraiment inoubliable!

C'est triste! Opération Dragon me l'avait fait connaître!
Oui.
Je crois que j'avais dû le découvrir dans le troisième Freddy (Dream Warriors) que j'étais allé voir au ciné quand j'étais ado, avant mon premier été à Lincoln (on avait bien déliré avec un pote sur une confrontation Freddy/Serval -comme on disait à l'époque-). Il jouait le père d'Heather Langenkamp, l'héroïne récurrente de la série . Je n'avais vu les deux premiers que quelques années plus tard à la télé lors de rediffusion.
Même chose pour Opération Dragon… je me demande si ça ne remonte pas à l'époque de la 5, durant laquelle ils avaient diffusé tous les Bruce Lee.
J'avais racheté un coffret DVD Bruce Lee dans les années 2000 avec entre autres, Opération Dragon.
John Saxon me renvoie vraiment aux années 80.
Je crois que j'avais dû le découvrir dans le troisième Freddy (Dream Warriors) que j'étais allé voir au ciné quand j'étais ado, avant mon premier été à Lincoln (on avait bien déliré avec un pote sur une confrontation Freddy/Serval -comme on disait à l'époque-). Il jouait le père d'Heather Langenkamp, l'héroïne récurrente de la série . Je n'avais vu les deux premiers que quelques années plus tard à la télé lors de rediffusion.
Même chose pour Opération Dragon… je me demande si ça ne remonte pas à l'époque de la 5, durant laquelle ils avaient diffusé tous les Bruce Lee.
J'avais racheté un coffret DVD Bruce Lee dans les années 2000 avec entre autres, Opération Dragon.
Je l'ai aussi le coffret DVD Bruce Lee!
J'ai aussi aperçu John Saxon dans un Western il n'y a pas longtemps sur une chaine Ciné chépasquoi!
J'ai aussi aperçu John Saxon dans un Western il n'y a pas longtemps sur une chaine Ciné chépasquoi!
Il a joué dans plusieurs westerns spaghettis (j'ai découvert qu'il était Italien d'origine) et dans plusieurs polars au début de sa carrière.
- Steflounissart
- Fou furieux
Reno a écrit :Oui.
Les Bruce Lee passaient sur la 5 le mardi soir, vu que je n'avais pas école le mercredi j'ai pu tous les voir
Faisant du jiu-jitsu japonais et du kung fu à l'époque, je n'en loupais aucun...
Qu'est ce qu'on se mettait sur la tronche avec mon frère après le film
Aaaah quelle bonne époque
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch