Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
faffwah a écrit :Sans surprise pour moi, ma petite dernière
Pour moi, c'est un peu plus qu'une montre : c'est le fruit d'une belle aventure et d'échanges très sympathiques avec Maître Nic0 que je tiens à remercier tout particulièrement
j'adore cette photo
ce bracelet microbillé est juste
j'en ai autant à ton égard en ce qui concerne la sympathie de nos échanges
landrover a écrit :Elle vient d'arriver, donc j'en profite
Bon week end à tous...
Très belle ! On peut voir le mouvement ?
Bah justement...le cadran n'est pas celui d'origine , d'où le prix contenu, car le mouvement est un c89 , mécanique donc et sur le cadran est induiqué "automatic"...
Je vais donc me lancer à la quête de mon Graal...Le même cadran sans le automatique, comme celui la
C'est exactement le même cadran en effet ! Un horloger pourrait peut-être effacer "automatic" et changer les aiguilles ?
lesmontres a écrit :Pétard ce lume de la mort, je viens d'ouvrir les volets d'une fenêtre en plein soleil et quand je vais dans la pièce d'a côté pour ouvrir la fenêtre, je suis ébloui par le luminova de la mort qui tue qui déchire sa mère de la SRP041!