Ah merde, t'avais pas assez pour acheter le bracelet ?balibalo1 a écrit :steinhart ocean one red ...recue hier scotché au poignet depuis
La montre du jour
-
monsieurbaron
Re: La montre du jour
en forme toimonsieurbaron a écrit :Ah merde, t'avais pas assez pour acheter le bracelet ?balibalo1 a écrit :steinhart ocean one red ...recue hier scotché au poignet depuis
tient voila la polaris montée

c'est sur celle la que je vais mettre du scotch

j'en pense que du bien ...il va lui falloir une patine sur le boitier et le plexi ...belle presence ...bonne taille
souvent j'ai vu du 35/38 mm pour ce type de montre ..un chouia petit
et un bracelet car le scotch ca tire les poils le soir
souvent j'ai vu du 35/38 mm pour ce type de montre ..un chouia petit
et un bracelet car le scotch ca tire les poils le soir

Vostok Amphibia cet après-midi.
Nickel.

Nickel.

Amphibia, très bien
Une 'classique' pour moi aussi ce soir :

Une 'classique' pour moi aussi ce soir :

Ce soir il fait trop chaud avec la MM, et comme je ne suis pas si différent du péquin moyen, tel un mouton atteint d'un réflexe pavlovien, la plongeuse de Reno m'a tout de suite donné envie de reprendre ma petite Alpha légère sur son nato.
Et en plus c'est un perron chinois, pffff

Et en plus c'est un perron chinois, pffff

Toujours toqué de tocantes
-
monsieurbaron
Ah, bien tenté le 2nd de grè (à grè), mais Alpha, c'est pas du perron.Dlink a écrit :Ce soir il fait trop chaud avec la MM, et comme je ne suis pas si différent du péquin moyen, tel un mouton atteint d'un réflexe pavlovien, la plongeuse de Reno m'a tout de suite donné envie de reprendre ma petite Alpha légère sur son nato.
Et en plus c'est un perron chinois, pffff![]()
Le "perron", c'est en dessous.
Donc, je me permets de ne pas me sentir concerné par ton attaque à peine voilée (voire franchement pas)
Ca moi j'aime beaucoupbalibalo1 a écrit :en forme toimonsieurbaron a écrit :Ah merde, t'avais pas assez pour acheter le bracelet ?balibalo1 a écrit :steinhart ocean one red ...recue hier scotché au poignet depuis
tient voila la polaris montée
c'est sur celle la que je vais mettre du scotch
Bravo !Dlink a écrit :
Tu me donnes envie de remonter la SUB sur NATO Bond…