La montre du jour
Re: La montre du jour
je tiens plus de honda que de vega

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Alien
- Fou furieux
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Très très bienbrowxing a écrit :PAKATA PAKETA
- libellule70
- Fou furieux
Un coucou de ma mienne, datée de 1985-1987Gér@rd a écrit :Pour moi aujourd'hui c'était une très classique Sturmanskie du début des '90...![]()

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Merci, c'est une Invicta, mouvement seiko, boîtier poncé pour enlever le logo, nouveaux cadran, bezel, aiguilles, verre.Gér@rd a écrit :Jolie cette no-name !Amphibia a écrit :nouvelle aiguille centrale et nouveau verre :
Celle des secondes, la précédente était blanche, je la regrette presque...babble a écrit :Comme les 3 aiguilles sont centrales, tu parlais de laquelle ?Amphibia a écrit :nouvelle aiguille centrale et nouveau verre
Cath
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
- lesmontres
- Modérateur Global
Merci Fishbed!Fishbed a écrit :Elle est superbe celle-là, Dom !lesmontres a écrit :Pour moi, la nouvelle, précision cosc! Elle à varié de 2 secondes depuis hier soir!! incroyable!!
![]()
Dis moi, j'ai l'impression que tu commences à avoir pas mal de vintages maintenant, ça t'en fait combien ?
@+Fishbed
Je refuse de compter les vintage que j'ai....j'en ai ....un peu....quelques unes quoi! ....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Tu vois Cath, je préfère la seconde lollipop! Mais celle que tu as mis est très bien quand même !Amphibia a écrit :Merci, c'est une Invicta, mouvement seiko, boîtier poncé pour enlever le logo, nouveaux cadran, bezel, aiguilles, verre.Gér@rd a écrit :Jolie cette no-name !Amphibia a écrit :nouvelle aiguille centrale et nouveau verre :
Celle des secondes, la précédente était blanche, je la regrette presque...babble a écrit :Comme les 3 aiguilles sont centrales, tu parlais de laquelle ?Amphibia a écrit :nouvelle aiguille centrale et nouveau verre

Oui, à l'occasion je changerai, mais la lollipop était vieille et abîmée.
Une remarque : après avoir changé le verre, de la buée est apparue à l'intérieur.
Mon homme dit que c'est normal, il paraît que le verre "transpire"... ??
Une remarque : après avoir changé le verre, de la buée est apparue à l'intérieur.
Mon homme dit que c'est normal, il paraît que le verre "transpire"... ??
Cath
- lesmontres
- Modérateur Global
Tiens, voici la mienne avec l'aiguille en question: