Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
-
landrover
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Tu commandes deux bracelets et tu reçois deux bracelets...effectivement, la il y a un gros problèmealcofribas a écrit :J ai acheté deux bracelets caoutchouc 18mm et 19mm, semi-tropic, et je reçois deux bracelets (cherchez l'erreur) :
![]()
![]()
la photo en haut à droite ... on voit tes burnes, j'ai bonalcofribas a écrit :J ai acheté deux bracelets caoutchouc 18mm et 19mm, semi-tropic, et je reçois deux bracelets (cherchez l'erreur) :
![]()
![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
oui je pense une petite affaire mais un trou dans mon budget pour Andorre mais je pense a changé le fond pas fan des chiffres romainlandrover a écrit :Super Romain...avant ton week à Andorre.. Belle prise
-
landrover
Regarde la, il a quelques modèle...romain13 a écrit :oui je pense une petite affaire mais un trou dans mon budget pour Andorre mais je pense a changé le fond pas fan des chiffres romainlandrover a écrit :Super Romain...avant ton week à Andorre.. Belle prise
http://www.watchesulike.com/fr/rolex/82 ... -date.html
landrover a écrit :Regarde la, il a quelques modèle...romain13 a écrit :oui je pense une petite affaire mais un trou dans mon budget pour Andorre mais je pense a changé le fond pas fan des chiffres romainlandrover a écrit :Super Romain...avant ton week à Andorre.. Belle prise
http://www.watchesulike.com/fr/rolex/82 ... -date.html
merci Xavier demain aprem je vais passer chez Guy au cas ou
-
landrover
Dans ses petits tiroirs tu vas bien trouver ton bonheur 
-
landrover
Cool...deux insert pour Steinhart GMT, un céramique et un noir pour 18 balles Fdpi ... 

pas vraiment dans la boite aux lettres, mais récupérée aujourd'hui