Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Sinon la DH j'aime beaucoup la 40 avec lunette couleur cadran, et je crois que j'aime autant la bleue que la noire.
Choisir c'est renoncer, donc pour l'instant je vais me calmer et ne pas cliquer
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Sinon la DH j'aime beaucoup la 40 avec lunette couleur cadran, et je crois que j'aime autant la bleue que la noire.
Choisir c'est renoncer, donc pour l'instant je vais me calmer et ne pas cliquer
Et moi je vais attendre après les vacances, pour voir si il reste des sousous dans la popoche!
Oh, c'est beau, ça...
Bon, je me casse quelques jours. Si je reste trop ici, je vais encore faire une connerie et j'ai un beau canapé à acheter !
LOL ! .......
En 2017 pour célébrer la collaboration entre l'écurie Rebellion et "l'usine Vaillante" au 24H du Mans, la manufacture horlogère Rebellion avait créer une montre spéciale aux couleurs Vaillante :
Bon, côté "mécanique la Rebellion était équipée d'un Valjoux 7750 ce qui est plus "noble" qu'un méca-quartz Seiko mais côté esthétique je préfère de très loin la Yema
En 2015 c'était la marque B.R.M qui avait présenté une montre Vaillante, mais là aussi esthétiquement ... bof
J'aime bien le design sobre de la Yema mais pour une montre "Michel Vaillant" j'aurais clairement préféré un chrono.
Si on BRM c'est particulier, on aime ou pas.
La rebelion est trop chargée par contre.
Untel a écrit :J'aime bien le design sobre de la Yema mais pour une montre "Michel Vaillant" j'aurais clairement préféré un chrono.
Si on BRM c'est particulier, on aime ou pas.
La rebelion est trop chargée par contre.
C'est bien un chrono, Seiko méca-quartz
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman