Yoantoinezrx1200s a écrit :
Ouaip !!
et pour me montrer ton éternelle reconnaissance, tu vas poster ce message tous les jours, pendant 1 mois complet ........![]()
Nan, sérieusement, dans la vie, faut pas hésiter à rendre service quand on peut !!
c'est une loi ( HiHiHi !! ) divine ça, tout le bien que tu fais aux autres, te reviendra forcement un jour.....
la preuve, tu me retournes de quoi, peut-être, réparer une vieille grand mère qui m'a été offerte par La Baronnie en personne ( et en mains propres, devant un plat de pâtes pour hommes ! )......
Ravi d'avoir pû dépanner.....
La montre du jour
Re: La montre du jour
Voyage en inde avec cette HMT Janata...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Ça marche pas mal du tout, sur ce bund 
Bravo

Bravo
Phoning à l'assoce cet après-midi… un chrono pourrait être utile.

Merci !Reno a écrit :Ça marche pas mal du tout, sur ce bund
Bravo
Ceci dit, en le recevant, j'ai eu un peu peur : il est noir brillant.
J'me suis dit : ça risque de faire Tango au Blue Oyster Bar.
Pis finalement non.
PS : Aaaaahhhhh la Speed... Si seulement il existait un hommage qui soit un vrai chrono...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
monsieurbaron
Ils ont fini par t'embaucher ?Reno a écrit :Phoning à l'assoce cet après-midi… un chrono pourrait être utile.
Oh puréeMark5 a écrit :Merci !
Ceci dit, en le recevant, j'ai eu un peu peur : il est noir brillant.
J'me suis dit : ça risque de faire Tango au Blue Oyster Bar.
Pis finalement non.
Plus qu'une solution… acheter une originalePS : Aaaaahhhhh la Speed... Si seulement il existait un hommage qui soit un vrai chrono...
Nous embaucher, c'est un bien grand mot… je fais partie d'un petit groupe qui participe au démarchage des futurs parrains.monsieurbaron a écrit :Ils ont fini par t'embaucher ?
DIsons que sur la vingtaine du départ, nous ne sommes plus que quatre à temps plein.
Tiens, tu avais une 50th, toi ?
Joli coup