L'actualité des montres
Re: L'actualité des montres
Répète en boucle après moi ..... "mais que c'est laid, que c'est laid, que c'est laid" ...LeNissart a écrit :Pas craquer , pas cliquer![]()
Je n’étais pas au courant de la genèse du projet.waverider a écrit :Moi qui suis plutôt discret avec mes plongeuses, celle-ci me plaît beaucoup, rappelant la Pogue effectivement. Il s'agit d'un modèle retenu sur concours proposé par Seiko à ses fans, de mémoire.![]()
Une idée de la disponibilité?
Pour la date je ne me rappelle pas, mais selon la vidéo où j'ai découvert ce modèle, parlais pour bientôt. Mais ne t'inquiétés pas, je ne doute pas qu'au moment de leur sorti ils parleront partout
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
En tout cas sur la photo c'est aligné

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Tictac40 a écrit :Répète en boucle après moi ..... "mais que c'est laid, que c'est laid, que c'est laid" ...LeNissart a écrit :Pas craquer , pas cliquer![]()
Sa marche pas
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Elle serait sortie ce we aux EU. Edition limitée.
Une video qui explique la genèse du modèle (concours):
https://www.bing.com/videos/search?q=se ... M%3DHDRSC3" onclick="window.open(this.href);return false;
Effectivement, j'ai vu déjà une revue cet après-midi